Posez votre question Signaler

14 CD de sims 2

Laura51 - Dernière réponse le 6 nov. 2009 à 22:45
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable HP pavilion dv7,sous windows 7 .Et je posséde 14 CD des sims 2 , je voudrais savoir si je peux tous les mettre ?!
Merci d'avance.
Laura
Lire la suite 

14 CD de sims 2 »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il nous faudrait plus d'info comme la taille de ton DD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne suis pas très douée , avec les termes informatiques ... =S
Que veut dire DD ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà ce que j'ai pu trouver , et je me suis trompée c'est un dv6 et non un dv7 :

L’HP Pavilion dv6-1207 possède un processeur Athlon X2 QL-65 (2.1 GHz), 3 Go DDR2 de mémoire vive (8 Go max), un disque dur SATA de 250 Go à 5400 tr/min, une carte graphique Radeon Mobility HD4530 512 Mo GDDR3 dédiés 1.8 Go HyperMemory, un écran 15.6’’ WXGA HD BrightView d’une résolution de 1366×768, une webcam avec micro, un graveur DVD LightScribe, un lecteur de cartes 5 en 1, un pavé numérique, des haut-parleurs Altec-Lansing SRS Premium et des interfaces Wi-Fi b/g, HDMI, VGA, Firewire, ExpressCard54, Infrarouge, Casque (x2), Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4 dont 1 combo e-SATA).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
disque dur ( souviens en toi ! )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ;D , j'me coucherais moins bête ce soir... ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc penses-tu que je peux les mettre sur mon ordinateur ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plait , juste une réponse ?! et je m'en vais ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
??????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tu peux mais il faut savoir combien de place il te reste par exemple moi dans le ( partition 1 ) 44.4 go sur 87.7go et dans le deux ( partition 2 ) 89 go sur 200 go
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai deux disques durs dont 1 où je peux mettre encore 192 Go et un où je peux mettre 29,1 Go
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors oui tu a encore de la place installe le sur celui qui te reste le plus de place
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de m'avoir répondu =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais de rien je suis la pour ça ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 14 CD de sims 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook