Rechercher : dans
Par :

Extraire la musique d'un diaporama

Forumeur68, le 6 nov 2009 à 19:21:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il m'arrive d'extraire de la musique des diaporamas avec PowerPoint. Pas de problème, sauf que quand j'ouvre certains diaporamas il s'affiche une fenêtre avec par exemple le texte suivant :
Sweet People - à chacun son étoile- est réservé par admin. Tapez le mot de passe pour être autorisé à modifier le document.
Cela signifie-t-il que l'extraction de la musique est protégée et que je ne peux l'extraire ou alors à quoi correspond le mot de passe et puis-je le trouver?

Merci pour toute réponse.

J'ai peut-être placé mon message dans le mauvais "Emplacement". si tel est le cas, mes excuses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Extraire la musique d'un diaporama » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...