Rechercher : dans
Par :

Pbm kapersky parefeu windows

Melody78, le 6 nov 2009 à 19:17:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
voila j'ai un petit probleme, j'ai acheté Kapersky 2010 et je viens de l'installer... l'analyse rapide de l'ordi s'effectue normalement, mais quand je fais analyse profonde de l'ordinateur, au bout de 10 minutes le pc s'eteint tout seul, et windows ne trouve pas d'ou vient le probleme ...
ce pourrait il qu'il y ait un conflit avec le parefeu windows? j'ai pas d'autres programmes susceptible d'entrer en conflit, et avant d'installer l'anti virus il ne s'eteignait pas comme ca ...
merci pour votre lecture, et j'espere que vous pourrez m'aider !
merci à tous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pbm kapersky parefeu windows » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP Voir Le firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Tester son pare-feu ? VoirVous avez des doutes concernant votre firewall ? Il ne détecte plus rien depuis des mois ? Ce test est pour vous ! https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Puis cliquez sur "Proceed" comme ci-dessous : Voici les différents résultats...
Collection CommentÇaMarche.net