Version 3.1.2 pour ipod touch

Résolu/Fermé
romainville - 6 nov. 2009 à 19:17
 romainville - 14 janv. 2012 à 18:23
Bonjour,
j'aimerais savoir si il y avait moyen de telecharger la version 3.1.2 pour ipod touch. jai la version 2.1.1. merci pour vos reponses :)
A voir également:

32 réponses

Voila comment passer de la version iPod touch 2.2.1 (5h11a) à la dernière version 3.1.2 (sans payer 3.99€):
1-charger la version iPod touch 2G (3.1.2/7D11) sur le site https://www.felixbruns.de/iPod/firmware/
2-le chargement est long (environ 264Mo)
3-ouvrir itunes (version 9.0.2.25) avec le iPod touch branché.
4-choisir votre iPod touch dans le menu de gauche.
5-faire un SHIFT+clic gauche souris sur le bouton mettre à jour.
6-Laisser le chargement aller au bout complet (plusieurs fois le même message "mise a jour..." mais laissé au bout)
7-attendre que votre iPod touch redémarre, sans rien débrancher.
8-C'est BON!
127
nickel le tuto ,ça marche nickel
0
sa fait tu pareil avec un 8G
0
merci trop fort, je galerer encore un peu et je l'aurai acheter !!! MErci michou du 06 !!!
0
Bonjour je n'arrive pas a partir du 5- ) car quand je fais shift + clique gauche sa m'ouvre une recherche de fichier et la je met le fichier téléchargé mais , au bout de plusieur dossier ouvert dans firmware ou l'autre sa n'abouti à rien car je ne peut plus ouvrir d'autre dossier merci de me donner votre adresse msn ou imail pour plus d'information ce serai vraiment gentil
0
j'ai un mac et comment on fait un shift s'il vous plait ??
0
J'ai téléchargé le logiciel pour restaurer en 3.1.2 sur le lien au dessus
En faisant shift clik gauche sur restaure, je choisis le logiciel mais ça me mets exactement
'' l'ipod n'a pas pu etre restauré car le fichier de micro programme est inconpatible ''
aidez moi s'il vous plait !
3
je ss exactement comme tooi alex83 !!
Jai mis mon firmware 3.1.2 ... .ipsw et sa me met le meme message que toooi.
Quelqu'n aurait-t-il une solution ???
0
alex83 telecharge le logiciel pr ipod touch 2g 3.1.2
0
moi aussi je cherche une solution !! :/
0
j-flebasilic
6 mai 2010 à 03:30
est-ce que vous êtes sûr que vous avez un ipod 2e génération? sinon vous avez un première ou un troisième.
0
dans le site, je ne trouve pas le logitiel 2G 3.1.2
0
cool ça marche merci merci
1
bonjour a tous,j'ai un iphone version 3.1.3 je veut mette cydia sur le tel j'ai essayer tous qui demande sur net j'ai pa pu
j'ai apellez orange pour me debloqué le tel car plus de 6mois il mon envoyer un message pour le debloquer
alor j demande juste les detaille a faire pour metre cydia sur mon tel merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G-Sides Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 4
5 juin 2010 à 11:33
Dans google tapez firmware ipod touch ou iphone si vous avez un iphone

Dans itunes cliquez sur retaurer en maintenant la touche SHIFT et choisisez le firwmare

il existe de nombreux tuto la deçu

Cordialement, G-Sides
0
j'aimerais savoir si il y avait moyen de telecharger la version 3.1.2 pour ipod touch. jai la version 3.1.3 merci pour vos reponses :)
0
bonjour krew
quel est le message que Oragne t'as envoye ?

merci
0
salut krew

je veut metre la version de l'ipod 4 sur mon ipod de la generation 2
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 18:26
Un petit tuto explicatif pour passer en 3.2.1 gratuitement : http://www.arnakazim.com/viewnews.php?id=29
-2
Assez bon tuto. Merci pour ton lien
0
miss a jour ipod touch
-2
Oui ça me fait pareil..
Quand je fais shift + click gauche sur "Mettre à jour", on me demande de choisir un fichier, le fichier téléchargé précedement j'imagine sauf qu'il est introuvable !

Help s'vp, Je vous remercie d'avance =)
-3
il faut renommer le .zip télécharger en .ipsw et aprés tu peux faire ton click gauche + shift sur mise a jour et sélectionner le nouveau fichier. et ça marche nikel.
++ pour ce tuto qui marche nikel. merci bcp
-3
j
-3
j'ai un probleme
comme les autres, j'ai le probleme de farfouiller les dossier et ne rien trouver
mais venant on au point, je ne sais pas comment passer d'un fichier .zip a un .ipsw
pourriez vous m'aider
merci d'avance
-3
j-flebasilic
6 mai 2010 à 03:33
y faut que tu le retélécharge mais tu fais enregistrer pis dans le nom, en bas de la page qui apparait, tu ajoute .ipsw
0
Je ne comprent pas ? comment tu fait
0
Bonjour, j'ai la version 3.1.3 et je voudrai la version 3.1.2, je télécharge la version, appuie sur shift et clik sur restaurer en même temps, choisis mon fichier mais la iTunes me dis " L'iPod << iPod >> n'a pas pu être restauré car le fichier de microprogramme est incompatible. " .
Des aides svp !!
-3
tu télécharge le firmware 3.1.2
-3
bjr jvoulé savwr comen reconetr si 1 ipod e 1g 2g ou 3g et pkw kan jessai drestoré mn ipod le fichu itunz me mé le microprogram e 1compatibl
veuillez me repondre a set adres g.yassine@yahoo.fr
-3
Soit tu regarde ton petit feuiller que t'as eu lors de ton achat. Sois tu y va pas déduction via la liste des modèles sur le site d'apple

Voila ce que j'ai trouvé sur un site ->. Vous pouvez notamment vérifier si votre iPod dispose d'une roulette de défilement, d'une molette tactile ou d'une molette cliquable et regarder la taille du disque dur. Consultez la page iPod: distinction entre les différents modèles pour plus de détails.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204217
0
Sur le forum il est demandé d' écrire francais et non pas une autre langue
merci d' avance bibitoman
0
G-Sides Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 4
6 nov. 2009 à 19:21
Bonsoir,

Il te suffit de faire la mise à jour via iTunes.

Dans le résumé de ton appareil il y a le boutton rechercher une mise à jour.

Cordialement, G-Sides
-4
oui mais c'est payant?
-4
G-Sides Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 4
6 nov. 2009 à 19:30
Absolument pas les mises à jour sont entièrement gratuite j'ai moi même plusieurs iPod tous mis à jour gratuitement !
-4