Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Version 3.1.2 pour ipod touch [Résolu/Fermé]

romainville - Dernière réponse le 14 janv. 2012 à 18:23
Bonjour,
j'aimerais savoir si il y avait moyen de telecharger la version 3.1.2 pour ipod touch. jai la version 2.1.1. merci pour vos reponses :)
Lire la suite 

Version 3.1.2 pour ipod touch »

90 réponses
Réponse
+125
moins plus
Voila comment passer de la version iPod touch 2.2.1 (5h11a) à la dernière version 3.1.2 (sans payer 3.99€):
1-charger la version iPod touch 2G (3.1.2/7D11) sur le site http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/
2-le chargement est long (environ 264Mo)
3-ouvrir itunes (version 9.0.2.25) avec le iPod touch branché.
4-choisir votre iPod touch dans le menu de gauche.
5-faire un SHIFT+clic gauche souris sur le bouton mettre à jour.
6-Laisser le chargement aller au bout complet (plusieurs fois le même message "mise a jour..." mais laissé au bout)
7-attendre que votre iPod touch redémarre, sans rien débrancher.
8-C'est BON!

fred - 26 oct. 2011 à 16:13
et pour payer comment on fait ?
*
Me - 8 déc. 2011 à 21:24
pourquoi tu veux payer ? j'ai essayé ça marche bien
P!x3L - 21 déc. 2011 à 19:34
Bon soir sa serai pour savoir comment puis je faire pour avoir cette version car elle n'est plus disponible sur le site. Merci de m'aider !
Réponse
+3
moins plus
J'ai téléchargé le logiciel pour restaurer en 3.1.2 sur le lien au dessus
En faisant shift clik gauche sur restaure, je choisis le logiciel mais ça me mets exactement
'' l'ipod n'a pas pu etre restauré car le fichier de micro programme est inconpatible ''
aidez moi s'il vous plait !

mimi90 - 10 déc. 2010 à 22:50
Il y a deux menus déroulement pour downloader le firmware. Choisissez le deuxième menu pour voir toutes les versions de l'ipod touch
jeremie - 28 sept. 2011 à 14:08
il faut anlever le mot de passe
jeremie
Raphael - 27 déc. 2011 à 01:11
c'est parce-que ton ipod ne supporte pas la mise a jour
Réponse
+1
moins plus
cool ça marche merci merci

Réponse
-1
moins plus
Dans google tapez firmware ipod touch ou iphone si vous avez un iphone

Dans itunes cliquez sur retaurer en maintenant la touche SHIFT et choisisez le firwmare

il existe de nombreux tuto la deçu

Cordialement, G-Sides
Réponse
-2
moins plus
Un petit tuto explicatif pour passer en 3.2.1 gratuitement : http://www.arnakazim.com/viewnews.php?id=29
Vulcroubal - 19 avril 2010 à 13:44
Assez bon tuto. Merci pour ton lien
Réponse
-2
moins plus
miss a jour ipod touch

Réponse
-3
moins plus
Oui ça me fait pareil..
Quand je fais shift + click gauche sur "Mettre à jour", on me demande de choisir un fichier, le fichier téléchargé précedement j'imagine sauf qu'il est introuvable !

Help s'vp, Je vous remercie d'avance =)

Réponse
-3
moins plus
il faut renommer le .zip télécharger en .ipsw et aprés tu peux faire ton click gauche + shift sur mise a jour et sélectionner le nouveau fichier. et ça marche nikel.
++ pour ce tuto qui marche nikel. merci bcp

Réponse
-3
moins plus
j

Réponse
-3
moins plus
j'ai un probleme
comme les autres, j'ai le probleme de farfouiller les dossier et ne rien trouver
mais venant on au point, je ne sais pas comment passer d'un fichier .zip a un .ipsw
pourriez vous m'aider
merci d'avance

j-flebasilic - 6 mai 2010 à 03:33
y faut que tu le retélécharge mais tu fais enregistrer pis dans le nom, en bas de la page qui apparait, tu ajoute .ipsw
Auudrey - 29 sept. 2010 à 23:09
Je ne comprent pas ? comment tu fait
Réponse
-3
moins plus
Bonjour, j'ai la version 3.1.3 et je voudrai la version 3.1.2, je télécharge la version, appuie sur shift et clik sur restaurer en même temps, choisis mon fichier mais la iTunes me dis " L'iPod << iPod >> n'a pas pu être restauré car le fichier de microprogramme est incompatible. " .
Des aides svp !!

Réponse
-3
moins plus
tu télécharge le firmware 3.1.2

Réponse
-3
moins plus
bjr jvoulé savwr comen reconetr si 1 ipod e 1g 2g ou 3g et pkw kan jessai drestoré mn ipod le fichu itunz me mé le microprogram e 1compatibl
veuillez me repondre a set adres g.yassine@yahoo.fr

mimi90 - 10 déc. 2010 à 22:55
Soit tu regarde ton petit feuiller que t'as eu lors de ton achat. Sois tu y va pas déduction via la liste des modèles sur le site d'apple

Voila ce que j'ai trouvé sur un site ->. Vous pouvez notamment vérifier si votre iPod dispose d'une roulette de défilement, d'une molette tactile ou d'une molette cliquable et regarder la taille du disque dur. Consultez la page iPod: distinction entre les différents modèles pour plus de détails.
http://support.apple.com/kb/HT1353?viewlocale=fr_FR
mjecalu - 9 janv. 2011 à 23:07
Sur le forum il est demandé d' écrire francais et non pas une autre langue
merci d' avance bibitoman
Réponse
-4
moins plus
Bonsoir,

Il te suffit de faire la mise à jour via iTunes.

Dans le résumé de ton appareil il y a le boutton rechercher une mise à jour.

Cordialement, G-Sides
Réponse
-4
moins plus
oui mais c'est payant?

Réponse
-4
moins plus
Absolument pas les mises à jour sont entièrement gratuite j'ai moi même plusieurs iPod tous mis à jour gratuitement !
Réponse
-4
moins plus
c de la daube ton site

Réponse
-4
moins plus
On fait quoi après avoir télécharger le lien ?

Réponse
-4
moins plus
Salut, j'ai hélas le même problème. Je ne sais pas comment faire passer un fichier .zip a un .ipsw .
Lorsque j'essaye de mettre a jour , c'a me met " L'ipod n'a pa pu etre restauré car le fichier de microprogramme est incompatible ".
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup !

j-flebasilic - 6 mai 2010 à 03:35
y faut le télécharger et écrire à la fin duu nom(dans la page de téléchargement qui apparait)
.ipsw pour le problème du fichier incompatible, y faut vérifier si vous avez un 1e, 2e ou 3e génération.
chunlimaster - 10 oct. 2010 à 16:50
moi j'ai un ipod 1ere génération que dois je faire alors ?
Réponse
-4
moins plus
moi je telecharge le dernier fimeware 3.1.3 mais apres quand je clique droit+shift il n'y a pas ce que vous dites de recherche ilme dit que la resauration va avoir lieu etes vous sure ...
que doit-je faire ai je oublier quelquechose ?
merci

flow - 2 avril 2010 à 15:30
pour passer de ZIP a .ipsw il fau trouver le fichier puis propriété et la ya une barre avec le non du machin tu clic tu éface ZIP et tu écris ipsw.
mé je vous rassure sa ne marche quand meme pas il est quand même écris: "L'ipod n'a pa pu etre restauré car le fichier de microprogramme est incompatible ".
donc j'aimerais aussi une réponse au problème
flow - 2 avril 2010 à 15:31
pour propriété sé clic droi sur le fiché^^ por lé noob
kevin24 - 6 sept. 2010 à 13:32
salut je narive pas a metre le firware en ispw pourtant je fai clic droit propriete mais on peut pa modifie tu peu lmaider ??
Ce document intitulé « version 3.1.2 pour ipod touch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
version 3.1.2 pour ipod touch - page 2