Rechercher : dans
Par :

Clé d'activation de vista

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 16:21:09 infogratuit, le 6 nov 2009 à 19:12:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'installer windows vista , et j'ai un problème ; la clé de licence et perdu , puis j'ai utiliser le logiciel aida32 pour voir la clé , mais elle ne marche pas , aider moi s.v.p , merci :)

il nous a tous sauver mais y en a qui lui parle pas,gooooogle

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « clé d'activation de vista » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...

1

Max31, le 6 nov 2009 à 19:18:28

Salut, appels le centre d'activation de windows...

Répondre à Max31

2

infogratuit, le 6 nov 2009 à 19:19:36

Je vais les joindre , mais je leur dis quoi ?

Répondre à infogratuit

3

Max31, le 6 nov 2009 à 19:24:55

Sur le pc normalement il devrait y avoir le numéro de série....

Répondre à Max31

4

Max31, le 6 nov 2009 à 19:25:39

Ou sur la facture du magasin qui t'as vendu le pc...

Répondre à Max31

5

infogratuit, le 6 nov 2009 à 19:28:19

Le problème c'est que j'ai acheter windows vista pour changer un peu xp mais sans faire exprès j'ai déchiré la clé qui était sur le cd , je croyais que ce n'était pas aussi important que ça , mais là :s

Répondre à infogratuit

7

Max31, le 6 nov 2009 à 19:33:07

Ou t'as les numéros de séries piratés que tu devras activer manuellement via le service automatisé de microsoft...

Répondre à Max31

9

infogratuit, le 9 nov 2009 à 17:32:03

Lien ?? il nous a tous sauver mais y en a qui lui parle pas,gooooogle

Répondre à infogratuit