Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vpn, et erreur 718

mjazz, le lundi 9 mai 2005 à 21:27:58
bon je craque

voici donc : lorsque j'essaie de me connecter sur mon serveur vpn j'ai une erreur 718, je me connecte mais lors de le verif du non d'utilisateur et du mon de passe que ça coince

si quelqu'un à une p'titre idée :-(
merci
Répondre à mjazz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour vpn, et erreur 718

Erreur 678 VPN (Résolu) Bonjour, J'essaye d'installer une connexion VPN: Serveur VPN sur Server 2003 SBS avec ISA server 2004 connecté a une Livebox Client VPN sur poste XP J'ai une IP fixe FT a ouvert le port 1723 et le protocole GRE Sur le serveur l... www.commentcamarche.net/forum/affich-5852526-erreur-678-vpn
Erreur 756 sur un VPN (Résolu) Bonjour, Le modem de mon serveur vient de griller. . . Je viens donc d'en re-installer un. La connexion partager sur le reseau est OK. -->Par contre un vpn existe avec un ordi distant et je ne peux modifier la connexion (parametré par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6860574-erreur-756-sur-un-vpn
Connexion VPN (Résolu) Salut, J'ai un portable et je suis souvent en déplacement et je voudrais pouvoir me connecter à mon réseau d'entreprise avec l'adsl, est-ce possible et comment faire ? d'avance merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1657080-connexion-vpn

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820

Problème installation serveur vpn (Résolu)Bonjour, je voudrait installer un serveur vpn sur mon pc mais j'ai un problème à l'installation. Quand je crée une nouvelle connexion mon pc bloque après que je choisisse autoriser les connexions entrantes avec le message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3686384-probleme-installation-serveur-vpn
Probleme d'instalation de VPN (Résolu)Bonjour, je travaille sur une seveur windows 2003 R2. Je vien d'instaler un VPN sur mon serveur de domaine qui fait aussi office de serveur DHCP, DNS et WINS. Mon soucis étant que tout fonctionnais trés bien (aucune erreur dans mon journal non... www.commentcamarche.net/forum/affich-5812612-probleme-d-instalation-de-vpn
VPN derrière un routeur (Résolu)Bonjour, Je cherche à monter une connexion VPN entre mon domicile et n'importe quel poste client qui possèderait une connexion internet. A mon domicile, j'ai en point d'entrée ma freebox, puis derrière un routeur wifi linksys (WRT54G)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1428341-vpn-derriere-un-routeur

Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3