Rechercher : dans
Par :

Windows seven chez arvato.com

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 17:26:36 komarr, le 6 nov 2009 à 18:42:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai commandé il y a quelques semaine sur le site de hp la mise a niveau de seven et au moment de finaliser ma commande j'ai été transférer sur le site de arvato.com, j'ai bien reçu une confirmation de commande mais a ce jour je n'ai toujours pas été livrer, est que l'un d'entre vous a déja passer commande sur ce site, merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « windows seven chez arvato.com » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...

1

Oteaio, le 8 nov 2009 à 20:54:42

Bonjour, je vais te paraitre un peu pessimiste, mais en rédigeant ma commande aujourd'hui pour un pack familial pour Win7 sur le Microsoft Store, j'ai été redirigé sur arvato.
J'étais connecté par l'intermédiaire de Firefox, et ce navigateur m'a dissuadé par plusieurs alertes en me mettant en garde contre l'absence d'authentification.
Je sais bien qu'on peut passer outre et il m'arrive régulièrement de le faire, mais cette fois-ci les mises en garde étaient vraiment insistantes et une faute d'orthographe sur le bon de commande "code postale" au féminin, m'a finalement dissuadé.
Je suis allé faire un tour sur les forums sur le thème "arvato" et j'ai trouvé des références sur une boite allemande de marketing, mais pas de store.
J'ai également trouvé ton post et quelques autres ou les utilisateurs ne sont pas vraiment contents des conditions de leurs commandes.
Par contre, il faut reconnaitre qu'Internet Explorer te redirige sans alerte sur le même site.
Une mention y apparait qui signale qu'arvato est un revendeur Microsoft, mais j'attends pour voir.
J'espère que quelqu'un pourra nous donner quelques infos.
Bon courage.

Répondre à Oteaio

2

komarr, le 10 nov 2009 à 18:19:54

Salut et merci pour ta réponse, pour ma part et a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande et je pense vraiment m'etre fait avoir pour parler poliment, je vais encore attendre mais je ne me fais plus trop d'illusions. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai toujours pas été débiter de la somme correspondante a mon achat.
Peut etre un espoir ? Merci et @+

Répondre à komarr

3

ixezed, le 23 nov 2009 à 17:08:32

Arvato est une vraie compagnie. C'est d'ailleurs avec elle que HP fait affaire pour la distribution de Windows 7 gratuite venant avec les portables achetés cet été.

Cependant, ils sont surchargées et les commandes sont reportées sans arrêt. C'est très long avant d'être servis, mais la compagnie est bien réelle et un redistributeur officiel de microsoft. Allez voir sur le site de HP pour plus d'infos.

Répondre à ixezed

4

komarr, le 23 nov 2009 à 17:26:36

Merci pour l'info, apparemment ma commande vient d'etre prise en compte et elle est en attente de livraison

Répondre à komarr