Bonjour, je vais te paraitre un peu pessimiste, mais en rédigeant ma commande aujourd'hui pour un pack familial pour Win7 sur le Microsoft Store, j'ai été redirigé sur arvato.
J'étais connecté par l'intermédiaire de Firefox, et ce navigateur m'a dissuadé par plusieurs alertes en me mettant en garde contre l'absence d'authentification.
Je sais bien qu'on peut passer outre et il m'arrive régulièrement de le faire, mais cette fois-ci les mises en garde étaient vraiment insistantes et une faute d'orthographe sur le bon de commande "code postale" au féminin, m'a finalement dissuadé.
Je suis allé faire un tour sur les forums sur le thème "arvato" et j'ai trouvé des références sur une boite allemande de marketing, mais pas de store.
J'ai également trouvé ton post et quelques autres ou les utilisateurs ne sont pas vraiment contents des conditions de leurs commandes.
Par contre, il faut reconnaitre qu'Internet Explorer te redirige sans alerte sur le même site.
Une mention y apparait qui signale qu'arvato est un revendeur Microsoft, mais j'attends pour voir.
J'espère que quelqu'un pourra nous donner quelques infos.
Bon courage.