Rechercher : dans
Par :

Tester WiFi livebox

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 22:16:26 Kouador, le 6 nov 2009 à 18:22:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jessaye de me connectera ma livebox en WiFi (ça marchait avant) et quand je lance le gestionnaire de réseau il la detecte une fois sur deux et il me dit que le routeur n'envoie pas de signal quand je clique sur connecter !!
Help comme dirait Lilou ^^

Configuration: Vista Compaq Presario C700 Acheté en 2007

Meilleures réponses pour « Tester WiFi livebox » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...

1

Smart91, le 6 nov 2009 à 19:37:52

Bonjour,

Est-ce que tu aurais fait un reset de la livebox avant d'avoir le problème?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

Kouador, le 6 nov 2009 à 19:59:39

Euh ouais en débranchant l'alim et en appuyant sur RST !!

Répondre à Kouador

3

Smart91, le 6 nov 2009 à 20:16:01

Donc, avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

4

Kouador, le 6 nov 2009 à 21:27:28

Donc moi j'arrive a faire toutes les étapes de ça http://assistance.orange.fr/1795.php?dub=2& juqu'au moment ou il faut rentrer le clé WEP parcequ'il trouve pas la Livebox, m^me si je la met de mode association !!

Répondre à Kouador

5

Smart91, le 6 nov 2009 à 21:40:00

Est-ce que lorsque tu appuies sur le bouton pour mettre la livebox en association le voyant WiFi de la livebox clignote?

Répondre à Smart91

6

Kouador, le 6 nov 2009 à 21:40:43

Oui il clignote !!

Répondre à Kouador

7

Smart91, le 6 nov 2009 à 21:44:11

Donc je pense que tu n'as pas bien suivi le tuto. Lorsque voyant clignote (environ 10mn) c'est à ce moment qu'il faut se connecter en WiFi.

Répondre à Smart91

8

Kouador, le 6 nov 2009 à 21:47:09

Ouias, je vais appuyer sur le voyant, je reviens devant mon rodi (à trois mêtres et pas de mur en bêton armé entre deux)
Et je vais dans connexions, une fois de temps en temps, il me tyrouve Livebox avec signal excellent (snion il la trouve pas du tout) et quand je clique sur connecter il me répond qu'il y a pas de signal, alors que quand je clique sur le résdeau des voisins, avec signal faible, il arrive a se connecter et me demande la clé WEP !

Répondre à Kouador

9

Smart91, le 6 nov 2009 à 21:49:37

Il est donc fort possible que la Livebox a un problème avec le WiFi. Appelle Orange

Répondre à Smart91

10

Kouador, le 6 nov 2009 à 21:53:29

Ok, une dernière question, c'est cher ??? héhé
Juste pour info, ou en ralant un peu avec les bons arguments on peu avoir ça gratuit ??

Répondre à Kouador

11

Smart91, le 6 nov 2009 à 21:58:14

C'est le prix d'un appel à la holine (voir le site d'orange) et le remplacement de la livebox est normalement gratuit si celle-ci est en panne.

Répondre à Smart91

12

Kouador, le 6 nov 2009 à 22:01:03

Ok merci, bonne soirée !!
Encore merci !!

Répondre à Kouador

13

Smart91, le 6 nov 2009 à 22:16:26

De rien

Répondre à Smart91