Bonjour,
j'ai un Ipod touch 32 go 2 ieme génération , j'ai acheter une cable Hdtv pour le ipod celui qui a 5 connection , Rouge , Vert , Blue et Rouge et Blanc , et une connection Usb pour le Data et la charge ,
Mon probleme est et se n'est pas la première fois que sa arrive je branche le câble sur l'appareille et mon ipod me dit que Cet Accessoire n'est pas reconnue par le Ipod , Alors je Branche , Débranche , Branche , Débranche jusque a temps que je entend le son que la charge est actif entre dans ma tv , si j'entend le son des haut parleur de mon ipod je recommence le branche débranche la un moment donner quand tout est beau les video joue sans problème dans ma tvHd , moi j'ai acheter un cable Hdtv composent ce n'est pas de la marque Ipod c'est d'une marque compatible se que futurshop ma dit le cable fonctionne très bien mais la je trouve sa gossant de plogue et déplogue , j'ai fouiller un peu partout sur le web pour voir si quelqu'un avait le même problème et j'ai rien vu et aussi sa ne me tente pas de payer 100$ pour un cable Hd de la marque ipod... si vous avez une solution sa serai sympa merci...
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5