Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Recherche de pilote sur TLD.COM

1tbee - Dernière réponse le 15 mars 2011 à 14:57
Bonjour,comment trouver des pilote avec les détail des drivers sur tld.com svp je vais mettre internet sur mon ordi mais j'ai deja formater mon ordi une fois est j'ai perdu des driver -contrôleur RAID et contrôleur Ethernet est ce que quelqu'un peut me conseiller merci d'avance
Lire la suite 

Recherche de pilote sur TLD.COM »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut dans: mes drivers : clic dessus apres une analyse de ta config pc il te diras quel telecharger.
alex - 15 mars 2011 à 14:57
merci pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, Pc portable ou Pc fixe ?
installe Everest et il trouva les drivers qui te manque.
Site tu peux avoir internet sur ton ordinateur avec le wifi,
-vas sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
-Installe le logiciel qu'il te demande d'installer
- télécharge les pilotes et drivers qu'ils te conseille.

Astuce : la prochaine fois , grave tes driver ethernet ...c'est la moindre des choses ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
djeanber, Il n'as peut etre pas internet sur ce pc la.
1tbee - 6 nov. 2009 à 18:25
c un pc fixe et je n'est pas internet sur ce pc la
si analyse avec Everest est ce qu'il est facile de trouver c driver sur internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
...pas forcement , sa peut etre long ! as tu un adaptateur wifi pour mettre internet sur ton pc fixe ? sa serai plus simplie !
Sinon go evereste et cherche ta carte ethernet , post ce qu'il te dit .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t kasse pas trop la tete!!!!!!!!!! prends le cd de la carte mère (ki accompagne le micro lors de son achat) tu l'insère dans le lecteur , tu klic sur le poste de travail avec la droite, propriété, gestionnaire de matériel, puis mise à jour du pilote de la carte réseau, tu coche " à partir de disqu..."
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche de pilote sur TLD.COM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?