Rechercher : dans
Par :

Telechargement sur fire fox

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 17:56:12 DDmaster, le 6 nov 2009 à 17:45:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!
j'ai plusieurs fichiers a télécharger et j'ai un débit tellement lent que je suis a la recherche d'une solution pour pouvoir les télécharger les un apres les autres avec fire fox,a la place d'attendre 3 plombe que tous finisse en même temps.

si quel qu'un a la solution je l'en remercie d'avance !!

Configuration: windows xp firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « telechargement sur fire fox » dans :
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...

1

savino, le 6 nov 2009 à 17:56:12

Tu peux télécharger avec un gestionnaire de téléchargement. Perso, j'utilise celui-là. Ils en existent d'autres. Et ensuite, le régler dans les options pour qu'il puisse qu'en télécharger qu'un à la fois. De cette façon, il le téléchargera les uns à la suite des autres.

Répondre à savino
Collection CommentÇaMarche.net