Bonjour
je n'arrive plus à me connecter sur le site de la caisse d'épargne on me dit page introuvable j'ai essayé par google meme résultat .
Merci de m'aider car je suis une débutante.
|
|
|
|
Ca va bien finir par marcher tout ou tard ;-)
|
Bonjour,
|
|
Bonjour,
|
Hier, tout fonctionnait bien pour consulter mes comptes et faire des opérations et aujoud'hui la procédure est devenue compliquée et la lenteur et le blocage sont de rigueur; je souhaite vivement que ces problèmes soient résolus et les modifications (si elles diovent être faites) aillent dans le bon sens; merci d'avance. |
Voilà pour ma part j'ai trouvé la solution (donnée par quelqu'un sur un autre forum), c'est d'utiliser cette adresse :
|
|
Bonjour j'ai trouvé une solution un peu bizare pour me connecter sur mes comptes.
|
Bonsoir J'ai réussi a tél a la Caisse d'épargne de Marseille. Ils ne comprennent pas pourquoi et je n'ai pas eu de solution. Donc je fais maintenant comme décrit plus haut, même mieux je tape directement l'adresse d'authentification et je vais sur mes comptes sans problème.
|
Bonsoir J'ai réussi a tél a la Caisse d'épargne de Marseille. Ils ne comprennent pas pourquoi et je n'ai pas eu de solution. Donc je fais maintenant comme décrit plus haut, même mieux je tape directement l'adresse d'authentification et je vais sur mes comptes sans problème.
|
Salut à tous
|
Salut
|