Probleme connexion site caisse epargne

Fermé
océanluana - 9 mai 2005 à 20:05
 cat - 30 sept. 2008 à 12:56
Bonjour
je n'arrive plus à me connecter sur le site de la caisse d'épargne on me dit page introuvable j'ai essayé par google meme résultat .
Merci de m'aider car je suis une débutante.
A voir également:

68 réponses

Bonjour j'ai trouvé une solution un peu bizare pour me connecter sur mes comptes.
il faut supprimer dans l'adresse les 3 " www." _ "http://caisse-epargne.fr/ " la oh surprise on à la page d'accueil normale de la Caisse d'epargne
On clique ensuite sur "Vos comptes" alors on obtient une page d'erreur . A nouveau supprimer les " 3 www. " et la on a la page qui permet avec identifiant et le code d'aller sur mes comptes.
Dans ce cas je ne sais pas si la liaison est "sécurisé"
Depuis hier j'essais de tél à la caisse d'épargne sans réponse.
Je vais essayer à nouveau ce matin
22
Salut ! Moi j'ai Firefox et je n'arrive pas à me connecter. Par contre avec Internet Explorer pas de problème, j'ai réussi du 1er coup. Voilà bonne chance à tous pour vos prochaines consultations ...
0
T'ES TROP FORT!!!! AVEC TON ASTUCE CA MARCHE ENFIN !!!!
aS TU REUSSI A JOINDRE LA CAISSE EPARGNE?
SUR D'AUTRE PC CA MARCHE SANS AVOIR BESOIN DE TON ASTUCE...CA FONCTIONNE NORMAL QUOI ET J'AI ESSAYE DE VOIR LES DIFFERENCES DE PARAMETRES MAIS RIEN N'Y FAIT, JE NE COMPREND PAS POURQUOI ON NE PEUT PAS ACCEDER A SES COMPTES SUR D'AUTRES ORDINATEUR... SI QUELQU'UN A LA SOLUC CE SERAIT VRAIMENT COOL DE LA DONNER....
0
Berlou83 > AUREL
21 juil. 2008 à 19:30
RE A mon avis c'est un "bug" informatique et ça reviendra normal quand je formaterais mon disque dur.

Berlou83
0
Berlou83 > AUREL
10 août 2008 à 19:30
Re boujour_ J'ai resolu le probleme de connexion à la Caisse d'Epargne. C'est un probleme d'adresse IP fausse ou piratée qui s'inscrit dans le fichier " HOSTS " qui sert au démarrage de tout site internet. Ouvrir ce fichier avec le Bloc note et supprimer la ligne ou est mentionner la Caisse d'épargne avec l'adresse IP fausse.
Pour le détail voir: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5993 modifier son fichier hosts
0