Rechercher : dans
Par :

Ne peux plus joindre des photos à mes E-mails

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 16:32:49 Bribri, le 6 nov 2009 à 16:30:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors que régulièrement je joingnais des photos à mes E-mails, je ne le peux plus depuis quelque temps. Hotmail ouvre une fenêtre et me propose de charger un programme, ce que j'accepte. Malheureusement ce programme ne s'arrête jamais et je ne peux toujours pas joindre de photos.
Pouvez-vs m'aider svp.
Merci
Bribri

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ne peux plus joindre des photos à mes E mails » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...

1

buckhulk, le 6 nov 2009 à 16:32:49

C'est quoi le programme ?
et explique toi mieux !
des fois il esqt préférable de cliquer sur envoyer un ficher (en mettant une photo ) que de cliquer sur envoyer une photo ! On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk