Rechercher : dans
Par :

Hébergeur Blog

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 15:33:11 evoflo, le 6 nov 2009 à 16:15:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux créé un blog (j'en ai déjà un, mais je ne l'aime pas...), mais je ne sais pas prendre quel hebergeur...
Actuellement je suis sur SOS blog, je ne l'aime pas trop car certaine fonction sont assez bizarre...

Meilleures réponses pour « Hébergeur Blog » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog Voir Qu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...
Hébergement dédié (dedicated hosting) VoirHébergement dédié L'hébergement dédié (en anglais dedicated hosting) consiste à mettre à disposition du client un serveur complet.

1

Hp_PAVILION, le 6 nov 2009 à 16:17:08

Bonjour, si je peux me permettre,
Avant j'étais moi aussi sur SOSBlog et les pubs ça y allait !!

Du coup je suis passé sur Over-blog et je le trouve génial !

Paramétrable à souhait sans pubs génial.

Après c'est à toi de faire ton choix ;-)

Répondre à Hp_PAVILION

2

evoflo, le 6 nov 2009 à 16:18:39

C'est gratos, sans les pubs ?

Répondre à evoflo

3

Hp_PAVILION, le 6 nov 2009 à 16:21:57

Oui ;-) je n'ai rien payé et je t'avoue que ça fait un bien fou ;-)

En plus chez SOS Blog j'avais envoyé un code AlloPass celui-ci ne m'a jamais été reconnu du coup je me suis fais avoir quoi...

Répondre à Hp_PAVILION

4

evoflo, le 6 nov 2009 à 16:23:06

Ah, merci !

Répondre à evoflo

5

evoflo, le 6 nov 2009 à 17:41:52

Voilà le résultat !
http://evoflo.over-blog.fr/

Répondre à evoflo

6

Hp_PAVILION, le 6 nov 2009 à 20:20:00

Pas mal ;-)

Bonne continuation ;-)

Répondre à Hp_PAVILION

7

evoflo, le 7 nov 2009 à 15:16:49

Mais j'ai une petite question, heu, comment on fait pour que les commentaires soit directement affiché dans la page de l'article.

Répondre à evoflo

8

Hp_PAVILION, le 7 nov 2009 à 15:17:38

Eeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

Personnellement les commentaires m'importent peu je ne pourrai te répondre désolé...

Répondre à Hp_PAVILION

9

evoflo, le 7 nov 2009 à 15:26:13

Ah... Merci quand même

Répondre à evoflo

10

Hp_PAVILION, le 7 nov 2009 à 15:33:11
Répondre à Hp_PAVILION
Collection CommentÇaMarche.net