Bonjour,
Je veux créé un blog (j'en ai déjà un, mais je ne l'aime pas...), mais je ne sais pas prendre quel hebergeur...
Actuellement je suis sur SOS blog, je ne l'aime pas trop car certaine fonction sont assez bizarre...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ?
Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images :
PixyUp.com
imgur.com
IMAGEDream
Web-Images
ImageVenue
xs.to
ImageShack
CJoint
Servimg
Mabul
UpandPost
HostinPics
Lacr@p
zimage.biz
Imagilive.com
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog
Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive.
Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ?
Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé
sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger
son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé
L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais
mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs
sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique
permettant de...
Hébergement dédié (dedicated hosting) VoirHébergement dédié
L'hébergement dédié (en anglais dedicated hosting) consiste
à mettre à disposition du client un serveur complet.