|
|
|
|
Bonjour,
ma question peut etre bete mais bon,je vais changer demain de carte mere et de proc et memoire et ajouter un nouveau disque dur.Sur le nouveau dique dur j instale windows xp ok.Mais mes deux anciens diques ou sur 1 qui s appel C y a deja windows et tout mes programmes decu,que faut t il faire pour eviter les conflits et ne rien perdre.
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
Apres avoir installer winxp sur ton nouveau HDD , branche l'ancien dans ta tour , et tu pourras recuperer ce qu'il y a dessus. ( en slave si c'est du PATA , et normalement si c'est du SATA )
|
Salut
|
Non, pas de problème, c'est Windows qui attribue des lettres pour les différents lecteurs...
|
Une fois ton Windows installé sur le nouveau disque, tu formates les disques/partitions que tu veux depuis le Poste de travail, tu peux aussi en modifier la lettre avec le Gestionnaire de stockage/disques de Windows.
Google est ton ami!
|
Bonjour,enlever les anciens disques , installer le nouveau, installer xp,votre nouveau disque s'appellera alors C. Ensuite remettre les anciens disques en slave si vous n'êtes pas en sata.Transférez ce que vous voulez garder sur celui ou il n'y a pas windows;Formatez celui ou il y a windows.En faisant comme ça à l'installation vous ne pouvez pas vous tromper de disque.Mais attendez d'autres avis. |
Tu branche le nouveau , tu installe winxp dessus , et ensuite tu branche l'ancien.
|