Lg arena (km900) S'eteint a l'allumage

Résolu/Fermé
Stolight - 6 nov. 2009 à 15:52
 yassine1985 - 26 oct. 2011 à 02:00
Bonjour,

Le 2 novembre ( il y a 4 jour) J'ai fait l'aquisition d'un Lg arena KM900, IL EST EXELLENT .

Le 1er jour : Je découvre le portable, tout va bien, je met des musique (qualité exellente ).AUCUN BUG

2eme jour : Je commence a voir un bug : quand je commence a démarrer une application des fois il redemarre :rien de grave ( je pense que ce bug est due la ram qui s'accumule, car il faut nettoyer la ram MANUELEMENT, jai vue sur le forum.)

3eme jour : Beaucoup moins de redemarrage, sa se calme.

ALORS VOILA LE PB : 4eme jour : Alors, j'allume mon lg normal puis je tape mon code pin, et tout a coup, il redemarre, je réesaye plusieurs fois, cela ne marche pas, il ne cesse de s'eteindre. donc je vais dans les options (1809#*900#) je n'ai pas voulu encore faire une mise a neuf de l'OS donc, je navigue.

Puis lors d'une autre tentative je vois que lorsque je l'allume, je vois le logo lg (normal) puis tout a coup il redemarre en boucle (il s'eteint et s'allume , s'eteint et se rallume etc etc ....) TOUT SEUL et sans me proposer de taper le code pin, Du coup je n'ai plus accés au mobile...

Alors, svp pouvez vous m'aider a régler se pb pliizzzzz.

6 réponses

PROBLEME RéSOLU !!!!!!!!!!!!!
C'est hyper simple.
Il suffit de mettre dans le phone une carte sim non compatible avec la votre ( moi j'était chez bouygue et j'ai donc mis une puce sfr) DONC, au lieu que le phone redemarre, il y a une image ou il y a marqué SIM VEROUILLé
(donc incompatible) juste en bas, il y a marquer "appel d'urgence", vous selectionnez puis tapez le code pour acceder au systeme du lg ARENA qui est 1809#*900#.
Aprés vous faites un reset factory et remettez votre carte sim original ET VOILA SA MARCHE.
3
le probleme sur la carte sim quand te demand code pin eleve ta carte sim et il va demarer alor faut changer la carte sim
1
meme si je change la carte sim il demar pas
0
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 124
6 nov. 2009 à 16:18
Salut,

tu as fait l'acquisition d'un téléphone neuf ou occasion ?
si c'est du neuf, je te conseille d'aller voir ton opérateur
Si c'est de l'occasion, et qu'il est encore sous garanti, je te conseille d'aller voir sur le site de la marque ou se trouve le centre de réparation agréés.

Cordialement
0
C'est du totalement neuf avec opérateur universal mobile (bouygue telecom) forfait bloqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais Il n'y aurai pas une manipulation a faire ?
Si ya d'autre personne a qui se probleme s'est imposé, et qui est maintenant réglé dite les moi plizz.
0
meme si je change la carte sim il demar pas aide moi je t'en pris
0
Moi le problème n'est pas resolu avec cette méthode... Le téléphone est bloqué SFR j'ai mis une Sim Orange et SFR mais sa ne marche toujours pas...
0
moi jai achter lgarena il est bon mais un jour j ai eu un probleme quand je lance lg arena jecrit code pine puis il redemart aidez moi svp
0
Bonjour,
j un probleme d'allumage de mon lg j l'ai achté depuis un an et demi et ca fonctionait vraiment bien ca marchait bien j'avais aucun probleme ..... hier je naviguais avec et et il s'éteignait je me rappelle j modifié une video ... et mnt j'arrive plus a l'allumer tous ce qui se m'affiche c lg le logo et www.lgmobile.com et s'eteint ... merci a vous merci bien je vous en pris aidez moi ... et merci infiniment
telephone LG arena km900 model 2010
mais j meme changé la carte sim mais il me rest le meme probleme il s'allume pas
0
j'ai vraiment besoin de votre aide il y'a plien d'information dans mon lg je veux les garder et meme les photos et les images j'en ai besoin merci de votre aide
0
J'ai eu le même problème avec le LG E900. Il m'a suffit de connecter le téléphone au PC pendant une dizaine de minutes puis il s'est remis en marche et m'a demandé le code pin. Essayez pour voir on sait jamais
0
yassine1985
26 oct. 2011 à 02:00
j^ai un problem avec lg km 900 arena ,
Quand j'entre à la musique ou des photos le téléphone éteindre
0