Bonjour,
Le 2 novembre ( il y a 4 jour) J'ai fait l'aquisition d'un Lg arena KM900, IL EST EXELLENT .
Le 1er jour : Je découvre le portable, tout va bien, je met des musique (qualité exellente ).AUCUN BUG
2eme jour : Je commence a voir un bug : quand je commence a démarrer une application des fois il redemarre :rien de grave ( je pense que ce bug est due la ram qui s'accumule, car il faut nettoyer la ram MANUELEMENT, jai vue sur le forum.)
3eme jour : Beaucoup moins de redemarrage, sa se calme.
ALORS VOILA LE PB : 4eme jour : Alors, j'allume mon lg normal puis je tape mon code pin, et tout a coup, il redemarre, je réesaye plusieurs fois, cela ne marche pas, il ne cesse de s'eteindre. donc je vais dans les options (1809#*900#) je n'ai pas voulu encore faire une mise a neuf de l'OS donc, je navigue.
Puis lors d'une autre tentative je vois que lorsque je l'allume, je vois le logo lg (normal) puis tout a coup il redemarre en boucle (il s'eteint et s'allume , s'eteint et se rallume etc etc ....) TOUT SEUL et sans me proposer de taper le code pin, Du coup je n'ai plus accés au mobile...
Alors, svp pouvez vous m'aider a régler se pb pliizzzzz.