Rechercher : dans
Par :

Problème avec windows Live 2009

YoYaNn, le 6 nov 2009 à 15:50:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai installé la dernière version de Live Messenger (parcequ'une fenêtre apparaissait sur l'ancienne version et ne me laissait pas le choix) Mais rien ne marche. Soit les 2 bonhomme se mette à tourner et puis rien, soit je reçois un message d'erreur "communications platform". J'ai tt essayé, je n'ai pas windowsBlinds, je n'utilise pas F-Secure en parfeu, j'ai meme essayé de tt désactivé. Rien n'y fait, la solution d'allé dans Windowslive/contacts et changer la compatibilité de "wlwcomm.exe", ou un truc dans le genre, ne marche pas non plus puisque je suis sous XP-SP 3 et que la mention "XP service 2003" qu'on nous conseil de cocher, ben je ne l'ai même pas, ca s'arrete à Windows 2000. Alors le bon vieux windows messenger aide à dépanner mais ya des limites. Un pti génie aurait-il une solution miracle à me porposer?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Problème avec windows Live 2009 » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...