Rechercher : dans
Par :

Connection livebox et tv

Dernière réponse le 31 mai 2005 à 16:36:08 philippe, le 9 mai 2005 à 19:15:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté le programme ma ligne tv, avec france télécom, et pour ma connection, je voudrais savoir comment je fais pour me connecter car j'ai internet et la télévision qui ne sont pas dans la même pièce.
merci pour vos réponses
philippe

Configuration: windows xp
livebox
ma ligne tv

Meilleures réponses pour « connection livebox et tv » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires

1

Seb09, le 31 mai 2005 à 16:36:08
  • +1

Tu places ta livebox à coté de ta télé et tu installe le WiFi (liaison sans fil) sur ton ordinateur.Une clé usb WiFi est fournie avec la Livebox
Seb

Répondre à Seb09