Bonjour,
j ai une psp go mais je en sais pas comment mettre les jeux et tout est t il possible de mettre les jeux sans costum firmware?ou les emulateurs?
et les jeux normales comment est ce que ca se passe? moi je ne sais pas. stp aidez moi
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi
Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne.
Configurer la Livebox
Livebox Sagem
Livebox Inventel
Configurer la...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant.
Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...
Exact, tout est dématérialisé. Tu dois les acheter via le PSN, ils seront liés à ton compte. Ca évite de perdre ses jeux, et ça évite aussi la triche.
VB.NET is good ... VB6 is better !
Ok au fait j avais avant uen autre psp et j ai des jeux umd faut t il que je me paye d autre jeux online ou est ce qu il existe une possibilite pour les copiers et les faire jouer sur ma psp go?