Posez votre question Signaler

Wifi xbox 360

lulustucru 13Messages postés 3 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 7 nov. 2009 à 11:39
Bonjour,
je voudrai savoir ci ou peut avoir internet avec le wifi sur la xbox 360 ci oui eske il faut acheter un truc speciale ou juste une clé usb qui donne le wifi ? merci de repondre au pus vite
Lire la suite 

Wifi xbox 360 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui faut acheter une clé wifi spéciale xbox360 à 60€ il me semble mais tu peut "que" jouer en réseau tu peux pas aller sur le net car il y à pas de navigateur dans la console.
Mais je déconseille l'utilisation du wifi pour la xbox , utilise un câble Ethernet RJ45.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel est la différence avec un cable ethernet normal et eske c'est possible d'avoir internet avec un cable ethernet avec la club internet box car j'ai un cable ethernet normal et la club internet box et kan je branche le cable a la 360 sa ne marche pas internet comment fair ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement sa marche ton cable doit être droit, non croisé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien mon cable par du modem qui est dans la chambre de ma seur il passe a traver un mur ( ya un trou :p) et longe les pleinte de ma chambre sur au moin 3 metre et j'ai internet ac mon pc mai kan je le branche ac ma 360 bah sa ne marche pas et si tu puovai me dire comment ce créé un compte xbox live ou les truc a fair kan on a xbox live sa serai cool merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wifi xbox 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook