Rechercher : dans
Par :

TFTPBoot-PXE, probleme avec menu.c32

frio2k4, le 6 nov 2009 à 14:48:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
si quelqu'un a déjà fais un serveur tftp sous linux, je n'arrive pas a faire un menu dynamique avec menu.c32 ou vesamenu.c32, j'ai beau suivre les tutos trouvé ici et là sur le net, j'ai toujours le même message "initial MENU has no LABEL entries!"

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « TFTPBoot PXE, probleme avec menu.c32 » dans :
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Compiler/tester en 32 bits sur Ubuntu x86-64 VoirImaginons que vous ayez un code source que vous voulez compiler pour le tester ou l'utiliser en tant que binaire 32 bits. Le problème c'est que les headers de la librairie standard ne sont pas adaptés à celà et vous aurez aussi besoin d'une version...
Les variables en C++ VoirLes variables en C++ 1. Les différents types de variables 1.1 bool 1.2 char 1.3 unsigned short int 1.4 short int 1.5 unsigned long int 1.6 long int 1.7 int (16 bits) 1.8 int (32 bits) 1.9 unsigned int (16 bits) 1.10 unsigned int (32...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...