Rechercher : dans
Par :

Probleme avec windows live messenger

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 17:51:17 Obiwan81, le 6 nov 2009 à 14:31:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'étais sous windows live messenger 2008.
Depuis ce matin lorsque j'essaie de me connecter à ma messagerie instantannée il me demande systématiquement de la mettre à jour avec la version 2009.
l'option Non reste inéffective et je reste sur ma fenetre d'ouverture de connexion Rien ne se passe pas moyen d'entrée.
Obligatoirement je dois faire oui. Là l'installation commence jusqu'à atteindre les 99% et puis restauration de tout et vient ensuite l'erreur : Erreur sur tentative de lecture du fichier C:\Windows\Installer\Install_{BADF6-744-3787-48F6-B8C9-4C499­5401D65].msi

J'ai eu beau supprimer ce fichier. Puis ressayer, Rien n'y fait, j'ai fermé tous mes programmes et même l'antivirus, toujours le même symptôme.

Plus moyen d'avoir windows live messenger

quelqu'un peut-il me donner une soluce à ce pb

Merci beaucoup

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec windows live messenger » dans :
Windows 7 - Windows Live Messenger Voir LA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger Voir Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...

1

glg29, le 6 nov 2009 à 14:39:02

Salut Obiwan81,
Peut-être éliminer ta version actuelle et recommencer depuis le téléchargement et l'installation, as-tu essayé ?
@+ Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant ­fait toujours plaisir en partant !!!

Répondre à glg29

2

obiwan_81, le 6 nov 2009 à 17:51:17

Par le panneau de configuration "Ajout-Suppression de progs" pas moyen de desinstaller ce logiciel.
Donc je l'ai désintallé par un petit logiciel "Zapmessenger", donné d'ailleurs sur le forum et de là j'ai pu installer la version 2009.

En tout état de cause je te remercie vivement

Répondre à obiwan_81
Collection CommentÇaMarche.net