Rechercher : dans
Par :

[A l'aide] windows systeme defender

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 17:46:11 ben, le 6 nov 2009 à 14:30:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai attraper le virus windows systems defender.
J'ai consulté le forum et trouver quelques sujets a ce propos cependant le programme semble avoir changer.
En effet il ne me permet pas d'installer les logiciels permettant son éradication comme Malwarebytes' Anti-Malware ou de lancer CCleaner comme indiquer sur ce topic (http://www.commentcamarche.net/...

Est ce quelqu'un aurai une astuce pour passer outre et me permettre ainsi de l'eliminer

Configuration: Windows XP
Mozilla 1.9.0.3

Meilleures réponses pour « [A l'aide] windows systeme defender » dans :
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bits VoirEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...

1

ben, le 6 nov 2009 à 17:46:11

Bon suite des operation

en faite il s'agit de deux virus différents
il y a bien windows system defender associé à security tools.

Bref grosse galere en cours

J'ai reussi a lancer ccleaner au lancement de mon pc ce qui ma permis d'eliminer les deux virus de la liste des programme en autorun.

Maintenant j'en suis à la phase d'élimination avec malwarebyte.
J'espere que cela se passera sans encombres.

Répondre à ben
Collection CommentÇaMarche.net