Probleme street fighter 4 ecran noir

Fermé
Showbiz08 - 6 nov. 2009 à 14:28
 Showbiz08 - 8 nov. 2009 à 22:44
Bonjour,
Je fais appel a vous car je ne peux pas jouer au mode arcade de SF4 ni d ailleurs regarder la cinematique du debut car à la place j'ai un ecran noir a l'infini ,et chose étrange cela ne fais pas planter mon pc.



Ma config :

Intel core 2 duo 3.14 Ghz
ATI hd 4850
4 Go de ram
Windows 7 Ultimate
A voir également:

3 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
6 nov. 2009 à 15:42
mets a jour tes pilotes graphiques en désinstallant les anciens et au passage,n'oublie pas aussi le directx.
0
Merci pour ta réponse mais j'ai remis mes pilotes ATI a jour aujourd'hui même ainsi que directx mais apparement ils etaient déjà a jour tous les deux (version 9.10 pour le pilote ATI et en mettant directx 11 a jour il me mentionne pendant l'installation que celui-ci est déjà a jour) . Quoi qu'il en soit je vais regarder du coté des DirectX une derniere fois pour voir ... Je vous tiens au courant.
0
Showbiz08 > Showbiz08
6 nov. 2009 à 18:21
désolé pour le double post (je ne sais pas comment editer mais c est un autre probleme xD) , mais j'ai remis DirectX à jour et redemarré mon pc rien n'a change... :(
0
UP s il vous plait :( .....c est quand même etrange le benchmark inclut dans le jeu fonctionne parfaitement avec tout a fond souvent le fps est de 60 et ça tourne du tonnerre mais là je comprend pas pourquoi les cinématiques ne fonctionnent pas avec le matos que j'ai et tout est à jour de plus . : /
0
UP PLEASE ;)
0