Rechercher : dans
Par :

Je veux me débarasser d'un revealer keylogger

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 14:19:14 amor, le 6 nov 2009 à 14:10:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer revealer keylogger et je me suis apperçu que la version n'est pas gratuite alors je suis entré avec le mot de passe et j'ai désinstaller le programme ensuite j'ai voulu installer une autre version gratuite on me dit toujours qu'il ya une autre version de keylogger qui doit étre supprimée avant d'installer
aider moi s'il vous plait
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je veux me débarasser d'un revealer keylogger » dans :
Keylogger VoirLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains...
Bpk - bpk.exe Voirbpk - bpk.exe La présence du processus bpk.exe (bpk) trahit la présence d'un keylogger, c'est-à-dire un logiciel malveillant enregistrant vos mots de passe agrave; votre insu. Comment se débarasser de bpk.exe ? Voici une liste de pointeurs pour...

1

tribun, le 6 nov 2009 à 14:19:14

Bonjour
essaie ceci .

http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/suppress-plus/875­8.htm Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net