Rechercher : dans
Par :

Memoire envolée

romu3_x, le 6 nov 2009 à 14:05:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Kikou tt le monde, euh pour moi....
petit problème de mémoire....
En fait, tout nouveaux propriétaire d'un p'tit core i7 920, je me suis demandé comme tt le monde a peu prés,ce qu'il avait ds l'bidon (rev D0 je précise)....
pour la montée en bclk aucun soucis puisque les 200 étaient atteints en 2 h et des brouettes!!!
LE SOUCIS c'est que de 3 je passe a 2 giga de Ram (le bios n'en reconnait plus que deux)......
léger petit vent de panique a bord de la mort qui tue tout, vs pensez.....
a préciser que remis par default et même O.C a partir des profils de la C.M (asus Rampage II Gene)
je les retrouve a 3G .....OUF
alors quoi barrette défectueuse ou pitit problème de réglages??(RAM Kingstone Hyper X KHX1600(o.c)

et alors par contre trés bon proco qu'est le miens .........lol 4008MHZ a 54-55 allez des fois 56 en chipotant en full 46 en idle a 1.30v
tout le reste etait au mini ...
la freq.ram était au mini au début, et puis ds la montée vers l'everest (BCLK),au moment de passer la barre des 1600 mhz en ram,ds le choix des freq.ram du bios, il m'en a proposé une plus petite à 1204mhz ( qu'il n'a pas mis d'office (a noter car exceptionnel,lol) que je n'ai pas essayée d'ailleurs faudra que j'y retourne...lol
etant debutant ......mais pas complètement......(debut pc sur vieux ibm, et 386)
début o.c sur p4 prescott 3ghz(qui pète le feu d'ailleurs)o.c a 3.6ghz Util.quotidienne.....
j'aimerais un avis d'expert que vous etes.........lol

Configuration: Windows Vista  i7 920(D0)Rampage II Gene,Kingstone Hyper X 1600(O.c) HDD WD Caviar green 7200Rpm 500Go
C.G: on s'en fout c'est pas le problème .......Mais si vs insistez
hd 4890 1G DDR5 Vapor-x 
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « memoire envolée » dans :
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) Voir Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire Voir Rôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
La mémoire morte (ROM) Voir La mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,...
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...

1

Spider_cochon78, le 6 nov 2009 à 14:11:58

Bonjour,

On dit "bonjour" et pas "kikoo !"

Merci de respecter la charte quant à l'écriture dans un langage intelligible.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3#ecriture
C'est un forum en français donc ce serait sympa de t'exprimer en français sans langage sms, fautes volontaires ou abréviations propres à ton patelin.

Dans l'espoir de te relire dans une autre langue, je me ferai un plaisir d'essayer de te répondre.
En l'état, je ne comprends rien à ton charabia.

Bonne fin de journée.

2

romu3_x, le 6 nov 2009 à 14:15:55

Désolé, j'pensais qu'il y aurait un peu plus d'humour.... QQ'1 D'autre?

3

Spider_cochon78, le 6 nov 2009 à 14:17:10

Je vois que tu as pris compte de ma remarque :

"QQ'1"

4

romu3_x, le 6 nov 2009 à 14:19:42

Et patelin c'est c'est patois alors....repasses

5

Spider_cochon78, le 6 nov 2009 à 14:29:33

Ce n'est pas du patois, juste de l'argot.

6

romu3_x, le 6 nov 2009 à 14:31:04

Et ca c'est légal?mdr
enfin sinon .......je suis pas venu pour du français...au cas ou ca interresserait

11

Spider_cochon78, le 6 nov 2009 à 14:38:09
  • +1

Ton "texte" est tellement mal écrit/ mal expliqué /incompréhensible que je saigne des yeux par ta faute.

7

yoanf26, le 6 nov 2009 à 14:31:39
  • +1

Désolé mais si tu ne veux pas faire d'effort sur ton écriture on ne va pas faire d'effort pour t'aider désolé

je suis parfaitement d'accord avec Spider_cochon78

c'est pas compliqué de ne pas faire de fautes
Oh My God !!

8

Spider_cochon78, le 6 nov 2009 à 14:32:42

MERCI yoanf26 !!!!!

Je me sentais un peu seul mais là tu me fais plaisir.

9

yoanf26, le 6 nov 2009 à 14:35:41

Fais des effort de ré-expliquer ton problème en français et nous t'aiderons
Oh My God !!

10

romu3_x, le 6 nov 2009 à 14:36:19
  • +1

é b1 piusssske c komsa j'vé woir otpar si y son + serviable...(j'me suis donné du mal là).........mdr
allez tschuss

13

Spider_cochon78, le 6 nov 2009 à 14:39:19
  • +1

Content d'avoir résolu ton problème.
Il faudra que tu penses à écrire "bescherelle" sur la liste pour le papa noël.

12

yoanf26, le 6 nov 2009 à 14:38:38
  • +1

Et ben on voit qu'il ne veut pas d'aide car il ne veut pas faire d'effort
Oh My God !!

14

romu3_x, le 6 nov 2009 à 15:53:13
  • +1

Z'on du être profs de français ceux là ds une autre vie...lol

15

romu3_x, le 6 nov 2009 à 16:09:42

A part zig et zag y aurait il qq' un avec un peu plus d'humour? (et moins susceptible)lol

écoutes petit homme dans la vie il faut qu' ça glisssss, écoutes petit homme,écoutes,écoutes......

16

cocotine, le 6 nov 2009 à 16:14:26

Bonjour,
ca c'est une personne qui ne remerciera jamais assez le forum de l'avoir aide
vous avez bien fait
cocotine

17

romu3_x, le 6 nov 2009 à 16:21:46

Quelle aide précieuse merci les experts ( mdr de CHEZ mdr)dsl

18

romu3_x, le 6 nov 2009 à 16:23:06

Mais continuons.....

19

romu3_x, le 6 nov 2009 à 16:26:58

On va transformer ce forum matos en forum de débat linguistiiiiiiiiique.........
c'est tipar

20

romu3_x, le 6 nov 2009 à 17:43:38

Eh zig.....
j'suis pas docteur mais si tu saignes yeux c'est que tu as du abuser de qq chose....cachotier va.......
n'y suis pour rien dsl

21

yoanf26, le 6 nov 2009 à 18:52:15

Et en plus il continue a écrire n'importe comment c'est sur que personne ne va t'aider
Oh My God !!

22

romu3_x, le 6 nov 2009 à 19:04:21

Holala, sacrilège....

serieux pétez un coup

23

Spider_cochon78, le 6 nov 2009 à 19:13:59

Ayé.
C'est fait.

24

romu3_x, le 6 nov 2009 à 19:25:42

Alors on va peut etre pouvoir discuter, maintenant qu'on a fait connaissance...lol

25

cocotine, le 6 nov 2009 à 19:30:25

Re,
y a que les cons qui ne changent pas d'avis et quand on est con c'est pour la vie ROMUS3 special
cocotine