MOSTE
12 déc. 2011 à 17:23
Bonjour
Moi,j'ai perdu environ 250€ sur Bidrivals,au début j'ai pas trop approfondi,j'ai joué comme une novice.Ensuite je me suis rendu compte,comme certain l'on dit,que c'est toujours les mêmes qui gagnent,ou des Bidagents,donc,c'est sans fin
Et croyez moi,j'ai étudié la question,pris des notes,je calculais quel était le moment le plus propice pour enchérir,le matin ou le soir,ou dans la journée(j'ai du temps je suis à la retraite),à ce propos on se demande si les gens travaillent,car il y a des enchérisseurs 24/24h.Bizarement,j'ai failli remporter des enchères,car quand je cliquais à 1 ou 2 seconde de la fin,ce n'est pas moi qui avais gagné,comme si cela c'était décidé au centième de seconde,et je suis persuadée que j'aurais dû gagner,donc je rejoins certains qui disent que c'est de l'arnaque
Quant aux Bidagents,je suis contre,c'est une des raisons qui font que c'est toujours les mêmes qui remportent les lots.
Pour finir,personne ne pourra prouver,qu'il y a "magouille"
Donc,abstenez-vous,sinon cherchez un site français
A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part j'ai remporté (entre autre) une PS3 pour un prix total de 40€ et un LCD LG 22' pour 45€ donc pas tant une arnaque que ça, faut juste "jouer" avec un minimum de connaissance du site et un peu de chance...
Je me présente, je suis Arnaud et je fais partie de l'équipe marketing de BidRivals.
J'ai lu les commentaires postés sur se site et je souhaite y répondre :
Avant toute chose, il est important de préciser, qu'à aucun moment nous n'intervenons sur les enchères, seules les enchérisseurs peuvent le faire manuellement ou par le biais de bidagents.
Je dis cela en réaction aux nombreux commentaires sur l'existence de personnes de chez Bidrivals chargées de faire monter les enchères. Si nous n'avons pas de gagnants, notre site n'a aucune raison d'être. Cette semaine par exemple, les plus gains à mon sens ont été un iPad pour 0.94€ et un iPhone à 1.07€, ce sont de belles affaires !
Concernant les délais de livraison : Nous avons eu pendant quelques semaines des délais plus longs que prévus, depuis, de nombreux investissements ont été fait et toutes les mesures nécessaires ont été prises pour accélérer l'ensemble de nos livraisons à travers le monde.Ces inconvénients sont désormais réglés :-)
A très bientôt sur www.bidrivals.com
Tout ce que vous dites est bien beau, quel garanti avons nous sur ce que vous dites? En observant bien, nous constatons qu'il ny a que certains membres reservés qui gagnent, dans 99% des cas par le biais de bidagents, On a aucune garantie que ce n'est pas un des votres.
Je ne conteste pas le montant des gains en l'occurence 0,94 euro et 1,07 euro ceci peut effectivement arriver mais gagné par qui ???(voir liste de zoomx )Ainsi egalement la fonction bidagent chaque encherisseurs peut effectivement l'utiliser à sa guise!!.J'ai egalement tenté ma chance sur bidrivals car il est vrai que c'est relativement tentant de pouvoit gagner un televiseur ou des Iphone ou un pc a des prix defiants toutes concurences.Mais le ou la gagnante a dépensé combien pour arriver a emporter ces encheres car il ne faut pas oublier le tarif des packs avant toutes choses ce qui amene le gain a une toute autre dimension car n'oublions pas non plus le montant de la livraison qui peut aller si ma memoire est bonne a 25 euros et un minimum de 5 euros!!! .et pourriez vous nous donner l'explication svp en ce qui concerne des encherisseurs qui misent 1200 fois sur un article qui ne coute ''que'' 59 euros tout en sachant comme vous connaissez le prix des packs sur bidrivals ce qui correspond a une somme de 600 euros si mes calculs sont bons, pour un article de 59 euros ???? en admettant que bidrivals n'est pas responsable des mises des participants permettez moi d'avoir un doute !!! Il serait bon aussi de nous faire connaitre qu'elles sont les regles sur le nombre d'encheres remportées par la meme personne ou du moins du meme nom d'utilisateur car comme precisé plus bas en un ou deux mois remporter 21 televiseurs...plus les packs de 200 et 500 ce qui laisserait supposer que cette personne joue gratuitement !!! je crois que tout cela mérite quelques précisions ????.
Merci pour votre réponse.
http://blog.escale-ebook.com/bidrivals-mon-avis/
toujours pas de reponse de votre part???
Aurais je toucher un point sensible ???
Je precises de nouveau que martinxx pour ne pas le/la citer et bien d'autres encore la liste est longue continu gentiment son petit bonhomme de chemin entre les ipods,les téléviseurs,les pc les packs de 200 et 500......Se n'est pas dur à vérifier il vous suffit de regarder dans enchères cloturéées et TV pour ne citer que les téléviseurs biensur mais c'est la meme chose d'en autres enchères(pc,ipod etc ...)...prenez un siege car c'est à tomber par terre loll
D'autres encore qui gagnent à tout va.... et ceci sans restrictions alors que les ''petits joueurs'' des que tu remportes des enchères(exemple): de 10 tickets(quel exploit)loll tu ne peux plus enchèrir on te bloque...La régle n'est pas la meme pour tous ???
Idem pour les ''enchères objets''......alors que ces personnes qui sont à plus de 4 lots remportés sont encore sur le site à enchèrir comme bon leur semble sur plusieurs enchères en meme temps ???
Vous avez un doute???? des noms peut-etre??? martinxx,ANDYMYSTA,oranje,agill,bernd4545 day 2 night....JUDYMYSTA,miraars,armymen.... etc... etc.......
Allez je vais vous aider,je ne vais pas vous faire passer votre temps dans des recherches INUTILES........je reprends donc martinxx en exemple car en tv c'est le number one mdrr
alors du 24/12/10 au 05/02/2011 = 24 téléviseurs........pas pal non ???mdrr
je penses que depuis qu'il ou qu'elle vient sur bidrivals il ou elle a réussi a ouvrir un commerce dans la vente de tv loll.
Bon je vous laisse je suis sur un ''coup'' fumant j'ai encore le droit a un pack de 10 mdrr
a bientot....!!!
dans l'attente une nouvelle fois de votre réponse ???
Mais le 16.03, tous ces comptes ont cessé leur activité sur ce site. Le seul a continuer est Oranje mais cette personne doit etre addict car il cumule pas moins de 55000$ de perte.
j'ai jamais joué, mais je poste juste, si par chance je pouvais au moins éviter à une personne de se faire avoir, ainsi mon commentaire n'aura pas été inutile...
Je suis dessus le site depuis quelques jours sans miser.
J'ai remarqué deux points fort douteux.
Le premier, la disparition d'articles de plus de 500 euros, vendu a moins de 5 et qui n'apparesses pas dans les articles vendus. Après avoir envoyé plusieurs mails pour poser la question à Bidrivals je suis toujours sans réponse.
Le deuxième point le perso E_lune entre autre qui mise le double, voir le triple que le prix de l'article, et qui gagne le double d'article prévu par le règlement.
Toujours aucune reponse du site.
Un conseil pour ceux qui persiste... miser sur des petit articles et attendre qu'il soit déjà à plus de 5 euros.(ou il risque de disparaitre)
Tous c'est site sont des voleurs sont de la mafia(elle dirige le monde reveillez vous) et sont hebergés dans des pays sans lois.sera pour une raison !!!
Asta luego.
franchement, il y a de quoi être jaloux.
D'après le nombre d'enchères affichées, et un calcul de prix moyens, on peut estimer que la marge brute (ventes moins les achats) dépasse les 60 millions d'Euros !!
Bureaux dans l'Empire State Building,
il y a de quoi frémir pour une entreprise qui doit avoir moins de 2 ans
maman, donne moi des baffes ! pkoi c'est pas moi qui l'ai créé !!!!
J'hésitez à acheter un pack sur Bidrivals mais la avec tous ces commentaires c clair que ce site je l'oublie! Je trouvais sa tentant, d'ailleurs un peu trop alors je me suis renseigner et apparement c'est pas si génial que sa! Merci a vous!