Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Bidrivals [Résolu]

mitsou22 - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 11:37
Bonjour,qui connait birivals je viens de m'inscrire mais pour la gagne ce n'est pas ca .qui connait.merci.
Lire la suite 

Bidrivals »

89 réponses
Réponse
+59
moins plus
premier point: arnaque oui et non, car l'enchère que vous visez et bien tous les autres pays du monde l'on aussi sous les yeux, donc autant vous dire qu'il y à un nombre inconsidérable de gens qui veulent le meme objet que vous! donc pour réussir à gagner l'objet il faut environ autant de chances que pour gagner au loto, et je vous dit que dans ce cas la autant jouer au loto ( moins chère et un gain énorme :-))

deuxième point: plus sérieusement en réponse à david qui à posté plus haut: tout le monde sait ( du moins les personnes dotées d'un minimum de sens ) savent qu'il te vende un ipod 3,45 par exemple mais qu'il se sont fait 345 bid fois 50centime le bid (car c'est 50cent le bid et non pas 45) = surpraïse(accent anglais inside :-) 17250 soit 1725 euro.
donc pour être clair il te vendent un ipod 3.45€ (si tu remporte l'enchère biensur) sauf qu'il se sont fait 1721€ et 55cent sur cet ipod grâce aux bid (faut bien qu'il gagnent leurs beurre ces pauvres gens la...).

troisième point: en résumé bonne voire très bonne affaire si vous tombez au moment ou tout ce petit monde en à marre de placer (pardon de ce faire plumer) et très grosse arnaque si vous vous acharnez sur un objet donc vous ne verrez jamais la couleur, car ce que peu de gens savent, "bien que se soit écrit sur leur règlement" il y a la présence des bidagent, se sont des automates informatique qui placent et qui replacent et qui replacent encore sans fin sur des objets.selon eux les bidagent permettent aux acheteurs qui doivent s'absenter de miser automatiquement, cela sur une certaine somme, mais en vérité il y a les bidagent sans fin.

quatrième point: les concepteurs du site sont peut-être suédois mais c'est une société basée dans les pays maltais, pays qui autorise se genre de pratique, car en france la loi interdit d'heberger des sites de la sorte, car se sont des sites qui font naitre l'espérance du joueur et qui incitent à miser encore et encore et qui fait perdre la notion du temps et de l'argent sur des enchères durant des fois plusieurs jours......... les seul sites de jeux autorisés en france sont les sites d'enchère inversés "NON CACHéS", je vous laisse faire vos recherche je ne vais pas développer la dessus.

Avant dernier point: attention aux pseudo gens qui postent des commentaires genre" j'ai gagné deux fois, une ps3 2.48€ et un plasma 8.20€ ce site c'est trop dla balle..." etc ce sont des gens bien souvent de la société concernée qui passent leurs temps à scruter le net et ce dans toutes les langues à la recherche de forum comme celui-ci afin de poster des coms positives afin d'attirer les gens qui se questionnent avant de jouer.

et dernier point si VRAIMENT vous voulez jouer sur ce site préférez miser sur des packs de bid ( 500, 1000, 2000 etc) avant de vous intéresser à un objet mais ceux-ci sont fortement prisés........comme quoi c'est sans fin........

voila si j'ai pu éclairer certaines personnes et bien j'en suis ravi, et pour répondre aux intérrogations de certaines personnes, je ne suis pas un ultra anti bidrival et compagnie, je suis quelqu'un comme vous qui à joué sans me poser trop de questions, 20€ donc quasiment rien, après m'être bien fait plumé mes 20 petits euros, je me suis attaché à traquer le fonctionnement du site et donc voila mes petits tuyaux.
en conclusion avant de jouer OBSERVEZ OBSERVEZ et OBSERVEZ bien le fonctionnement de tel ou tel site et lisez les règlement meme écrit sur trois page et en tout petit.
voila, cordialement

oublié dans ma tartine de texte :-)
regardez bien les deux ou trois enchères qui se passent l'une à coté de l'autre, et notez sur une feuille avec un trait à chaque fois qu'un pseudo enchéri, puis au bout d'un moment faites le compte 50cent par bid et la vous vous rendrez compte par vous meme que ce pseudo à souvent misé bien plus que le prix réel de l'objet en magasin, rien que sa devrait vous interpeller
pseudoanokillaman - 3 mars 2010 à 09:06
KILLAMAN : tu fais une erreur de virgule... 345 bids x 0.50cts = 172.50€ et pas 1725€...

Pour ma part j'ai remporté (entre autre) une PS3 pour un prix total de 40€ et un LCD LG 22' pour 45€ donc pas tant une arnaque que ça, faut juste "jouer" avec un minimum de connaissance du site et un peu de chance...
Répondre
arnologokillaman - 10 août 2010 à 17:48
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Arnaud et je fais partie de l'équipe marketing de BidRivals.

J'ai lu les commentaires postés sur se site et je souhaite y répondre :

Avant toute chose, il est important de préciser, qu'à aucun moment nous n'intervenons sur les enchères, seules les enchérisseurs peuvent le faire manuellement ou par le biais de bidagents.

Je dis cela en réaction aux nombreux commentaires sur l'existence de personnes de chez Bidrivals chargées de faire monter les enchères. Si nous n'avons pas de gagnants, notre site n'a aucune raison d'être. Cette semaine par exemple, les plus gains à mon sens ont été un iPad pour 0.94€ et un iPhone à 1.07€, ce sont de belles affaires !

Concernant les délais de livraison : Nous avons eu pendant quelques semaines des délais plus longs que prévus, depuis, de nombreux investissements ont été fait et toutes les mesures nécessaires ont été prises pour accélérer l'ensemble de nos livraisons à travers le monde.Ces inconvénients sont désormais réglés :-)

A très bientôt sur www.bidrivals.com
Répondre
archang3llo - 8 déc. 2010 à 06:17
Bonjour arnolo,
Tout ce que vous dites est bien beau, quel garanti avons nous sur ce que vous dites? En observant bien, nous constatons qu'il ny a que certains membres reservés qui gagnent, dans 99% des cas par le biais de bidagents, On a aucune garantie que ce n'est pas un des votres.
Répondre
mamyzoutearnologo - 22 janv. 2011 à 12:51
bonjour arnalogo !!!
Je ne conteste pas le montant des gains en l'occurence 0,94 euro et 1,07 euro ceci peut effectivement arriver mais gagné par qui ???(voir liste de zoomx )Ainsi egalement la fonction bidagent chaque encherisseurs peut effectivement l'utiliser à sa guise!!.J'ai egalement tenté ma chance sur bidrivals car il est vrai que c'est relativement tentant de pouvoit gagner un televiseur ou des Iphone ou un pc a des prix defiants toutes concurences.Mais le ou la gagnante a dépensé combien pour arriver a emporter ces encheres car il ne faut pas oublier le tarif des packs avant toutes choses ce qui amene le gain a une toute autre dimension car n'oublions pas non plus le montant de la livraison qui peut aller si ma memoire est bonne a 25 euros et un minimum de 5 euros!!! .et pourriez vous nous donner l'explication svp en ce qui concerne des encherisseurs qui misent 1200 fois sur un article qui ne coute ''que'' 59 euros tout en sachant comme vous connaissez le prix des packs sur bidrivals ce qui correspond a une somme de 600 euros si mes calculs sont bons, pour un article de 59 euros ???? en admettant que bidrivals n'est pas responsable des mises des participants permettez moi d'avoir un doute !!! Il serait bon aussi de nous faire connaitre qu'elles sont les regles sur le nombre d'encheres remportées par la meme personne ou du moins du meme nom d'utilisateur car comme precisé plus bas en un ou deux mois remporter 21 televiseurs...plus les packs de 200 et 500 ce qui laisserait supposer que cette personne joue gratuitement !!! je crois que tout cela mérite quelques précisions ????.
Merci pour votre réponse.
Répondre
aazedf - 13 janv. 2012 à 11:51
Il suffit de lire :
http://blog.escale-ebook.com/bidrivals-mon-avis/
Répondre
mamyzoutearnologo - 6 févr. 2011 à 09:27
re bjr arnologo....
toujours pas de reponse de votre part???
Aurais je toucher un point sensible ???
Je precises de nouveau que martinxx pour ne pas le/la citer et bien d'autres encore la liste est longue continu gentiment son petit bonhomme de chemin entre les ipods,les téléviseurs,les pc les packs de 200 et 500......Se n'est pas dur à vérifier il vous suffit de regarder dans enchères cloturéées et TV pour ne citer que les téléviseurs biensur mais c'est la meme chose d'en autres enchères(pc,ipod etc ...)...prenez un siege car c'est à tomber par terre loll
D'autres encore qui gagnent à tout va.... et ceci sans restrictions alors que les ''petits joueurs'' des que tu remportes des enchères(exemple): de 10 tickets(quel exploit)loll tu ne peux plus enchèrir on te bloque...La régle n'est pas la meme pour tous ???
Idem pour les ''enchères objets''......alors que ces personnes qui sont à plus de 4 lots remportés sont encore sur le site à enchèrir comme bon leur semble sur plusieurs enchères en meme temps ???
Vous avez un doute???? des noms peut-etre??? martinxx,ANDYMYSTA,oranje,agill,bernd4545 day 2 night....JUDYMYSTA,miraars,armymen.... etc... etc.......
Allez je vais vous aider,je ne vais pas vous faire passer votre temps dans des recherches INUTILES........je reprends donc martinxx en exemple car en tv c'est le number one mdrr
alors du 24/12/10 au 05/02/2011 = 24 téléviseurs........pas pal non ???mdrr
je penses que depuis qu'il ou qu'elle vient sur bidrivals il ou elle a réussi a ouvrir un commerce dans la vente de tv loll.
Bon je vous laisse je suis sur un ''coup'' fumant j'ai encore le droit a un pack de 10 mdrr
a bientot....!!!
dans l'attente une nouvelle fois de votre réponse ???
Répondre
Mlada - 30 janv. 2012 à 04:51
Ce qui est intéressant de voir, c'est que tout les pseudos cités dans votre post ont gagné entre 30000$ et 80000$ pendant la periode du 01.01.11 au 15.03.11.
Mais le 16.03, tous ces comptes ont cessé leur activité sur ce site. Le seul a continuer est Oranje mais cette personne doit etre addict car il cumule pas moins de 55000$ de perte.
Répondre
jjr26arnologo - 26 janv. 2012 à 19:01
quelques semaines lol un peu plus quoique quelques semaines c'est flou on peu penser 12 semaines !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
dambidarnologo - 22 févr. 2012 à 11:15
http://bidrivals.forumactif.com/t2-bidrivals-une-arnaque
Répondre
nicokillaman - 16 janv. 2011 à 19:48
Si c'est pas une preuve que des personnes sont payées pour scruter les forums et faire de la bonne pub pour bidRivals...
j'ai jamais joué, mais je poste juste, si par chance je pouvais au moins éviter à une personne de se faire avoir, ainsi mon commentaire n'aura pas été inutile...
Répondre
ihihihihkillaman - 20 janv. 2011 à 03:20
OUF !! MERCI j'été a deux doigt de prendre un pack a 15euro !!
Répondre
COUTURIERkillaman - 28 févr. 2011 à 10:38
et quand en plus on ne reçoit jamais l'enchère gagnée...
Répondre
Khajykillaman - 28 mai 2011 à 21:17
J'ai suivi une vente de téléviseur pendant plusieurs heures. Dans ce laps de temps certains enchérisseurs ont jeté l'éponge après avoir investi plus de 500 crédits soit 250 Euro. Il est évident que celui qui remportera cette enchère pourra dire un grand merci à ceux qui lui ont fait ce cadeau il fera peut-être une bonne affaire. mais le véritable gagnant est BidRivals Car dans le même temps le montant de l'enchère était de plus de 30,00 euro qui multipliés par le montant du crédit (0,50) représente 1500 euro pour un téléviseur ayant une valeur de 599 Euro, soit prés de trois fois le prix du commerce. à ce prix là mieux vaut aller chez le commerçant du quartier, vous serez sur de partir de partir avec votre achat sous le bras. A l'heure ou je rédige cet avis , la vente n'est pas terminée. Jusqu'où s'envolera t-elle? A vous de voir si vous êtes joueur ou non!.....
Répondre
Ludokillaman - 15 juin 2011 à 18:21
un nouveau site vient d'ouvrir ! www.clic-dream.com !!! avec le code promo 0123soleil vous avez 10 clics offert lors du premier depot, 3 clics offert à l'inscription, pas de robot et la ya une promo de lancement, doublement du premier pack acheté !
Répondre
Pas foukillaman - 26 nov. 2011 à 16:22
Ils disent que normalement tu peux ne gagner que 4 articles de plus de 750 euros part mois.
Je suis dessus le site depuis quelques jours sans miser.
J'ai remarqué deux points fort douteux.
Le premier, la disparition d'articles de plus de 500 euros, vendu a moins de 5 et qui n'apparesses pas dans les articles vendus. Après avoir envoyé plusieurs mails pour poser la question à Bidrivals je suis toujours sans réponse.
Le deuxième point le perso E_lune entre autre qui mise le double, voir le triple que le prix de l'article, et qui gagne le double d'article prévu par le règlement.
Toujours aucune reponse du site.
Un conseil pour ceux qui persiste... miser sur des petit articles et attendre qu'il soit déjà à plus de 5 euros.(ou il risque de disparaitre)
Tous c'est site sont des voleurs sont de la mafia(elle dirige le monde reveillez vous) et sont hebergés dans des pays sans lois.sera pour une raison !!!
Asta luego.
Répondre
GuardianForcekillaman - 3 janv. 2012 à 01:23
Et si le Arnaud qui a écrit le message n'avait été qu'un troll?
Répondre
Admiratif - 7 janv. 2012 à 14:05
après une petite étude sur le site,
franchement, il y a de quoi être jaloux.
D'après le nombre d'enchères affichées, et un calcul de prix moyens, on peut estimer que la marge brute (ventes moins les achats) dépasse les 60 millions d'Euros !!
Bureaux dans l'Empire State Building,
il y a de quoi frémir pour une entreprise qui doit avoir moins de 2 ans

maman, donne moi des baffes ! pkoi c'est pas moi qui l'ai créé !!!!
Répondre
ben - 12 janv. 2012 à 19:43
c vrai t aurrais du y penser est moi aussi lol c une vrai arnaque se site lol
Répondre
léokillaman - 1 févr. 2012 à 23:16
c'est une grosse arnaque !!!! attention danger !!!!!
Répondre
odinkillaman - 10 févr. 2012 à 14:25
Bidrivals est un site de voleurs, les amis gardez vos sous et ne cherchez pas à en gagner car c'est de la pure escroquerie !!!!!!!!!!!! Ne soyez pas se geek tout boutonneux qui se fait racketer à la récré !!!!!
Répondre
clemdu27killaman - 11 févr. 2012 à 19:40
J'y croyais un petit peu avant de lire toutes la liste de message mais là j'avoue que je ne vais pas m'aventurais sur ce site. C'est vrai que celà parait louche et sur le forum de leur site tout le monde est beau, tout le monde il est gentil !!! lol Il n'y a pas une personne qui se plein du fonctionnement de bidrivals...
Répondre
MlleMayakillaman - 2 mars 2012 à 17:00
Bonjour à tous,
J'hésitez à acheter un pack sur Bidrivals mais la avec tous ces commentaires c clair que ce site je l'oublie! Je trouvais sa tentant, d'ailleurs un peu trop alors je me suis renseigner et apparement c'est pas si génial que sa! Merci a vous!
Répondre
tontonkillaman - 8 avril 2012 à 19:48
surtout stoppez avec ce site c'est une escroquerie, vous n'avez jamais les produits ,
Répondre
bebert091killaman - 29 avril 2012 à 08:57
qui peux me dire pourquoi le site bidrivals est en pausse ,car j'ais des comptes a regler avec ses voleurs!!!!
Répondre
natysou - 4 mai 2012 à 11:37
tu attends ton sèche cheveux mdr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Belle propagande "arnologo", bravo et en plus :" cette semaine les plus gains a mon sens sont...." cela ne veut rien dire, soit le traducteur de google est intervenu soit quelqu'un de chez bidrival ne sait même pas ecrire sans fautes... de plus vous feriez mieux de répondre à vos questions directement posées via votre site dont de nombreuses personnes n'ont pas eu de réponses à ce jour... enfin bref votre intervention à encore plus enfoncé votre site bidrival que les critiques plus que médiocres que certaines personnes comme moi laisse sur un forum comme celui-la......
arnologokillaman - 13 août 2010 à 14:51
Bonjour Killaman.

Désolé, effectivement j'ai fait une faute de frappe, je voulais dire "les gains les plus importants", l'erreur est humaine. Mon intervention n'avait pour but que de répondre à des commentaires postés sur ce site, ni plus, ni moins.

Comme je le disais précédemment, de nombreux investissements ont été fait dernièrement afin d'assurer la meilleure expérience possible aux utilisateurs de BidRivals ( accélération des délais de livraison, un support plus présent, des produits très variés et toujours de haute qualité etc...)

Cordialement
Répondre
NACERkillaman - 8 févr. 2011 à 18:26
arnologo
pourkoi tu fait ke gagner toi???
Répondre
Thomas_3031killaman - 7 janv. 2012 à 23:04
Mais il va la fermer ce arnologo de mes deux! Il a pas compris qu'il enfonce son site! Toujours son mot à dire c'est fou ça. Au lieu de nous répéter tjs la meme chose (problemes de livraison réglés, meilleur services etc...), explique nous le comportement ULTRA-DOUTEUX de ces put*ins d'enricherisseurs qui misent toujours plus et gagnent toujours plus!???
Répondre
KillBill007killaman - 9 janv. 2012 à 07:11
c'est de la merde ton site si tu me fait gagner un home cinéma ou ps3 à 10 euros jui près a revenir dans le site et investir de l'argent sisi!!!!!! sinon casse toi c tout
Répondre
pyveskillaman - 21 janv. 2012 à 14:59
arnologo : oui moi c mon Iphone 4s ke j'aurais du gagner a vos enchères .
Répondre
anonymouskillaman - 27 févr. 2012 à 06:16
Déja qui paye pour un objet qu'il n'aura pas?Je paye j'ai rien c'est ça l'arnaque,ça n'existe nul part ailleurs
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Un bon conseil... acheté directement sur des sites sérieux. Vous serez sur d'avoir votre achat et par la même occasion ne pas perdre votre argent.
J'avais gagné sur BIDRIVALS une PSP ainsi qu'une DSI pour approximativement 300 eur d'investis. J'ai reçu la PSP, mais pas la DSI. J'avais un IPOD Shuffle 2go d'une valeur de 59 eur en lieu et place de la DSI. La logistique est à revoir...
Bidrivals n'a jamais répondu à mes nombreux mails réclamant l'échange. Quand a Paypal, ceux-ci n'interviennent que lorsque le colis n'est pas reçu.
De plus, se sont toujours les mêmes qui gagne les beaux lots (Datsit, Brahed, Merc25, Novodap, Rekening, Martinxx, etc...).

A bon entendeur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour
Moi,j'ai perdu environ 250€ sur Bidrivals,au début j'ai pas trop approfondi,j'ai joué comme une novice.Ensuite je me suis rendu compte,comme certain l'on dit,que c'est toujours les mêmes qui gagnent,ou des Bidagents,donc,c'est sans fin
Et croyez moi,j'ai étudié la question,pris des notes,je calculais quel était le moment le plus propice pour enchérir,le matin ou le soir,ou dans la journée(j'ai du temps je suis à la retraite),à ce propos on se demande si les gens travaillent,car il y a des enchérisseurs 24/24h.Bizarement,j'ai failli remporter des enchères,car quand je cliquais à 1 ou 2 seconde de la fin,ce n'est pas moi qui avais gagné,comme si cela c'était décidé au centième de seconde,et je suis persuadée que j'aurais dû gagner,donc je rejoins certains qui disent que c'est de l'arnaque
Quant aux Bidagents,je suis contre,c'est une des raisons qui font que c'est toujours les mêmes qui remportent les lots.
Pour finir,personne ne pourra prouver,qu'il y a "magouille"
Donc,abstenez-vous,sinon cherchez un site français
A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

J'ai eu la chance de gagner un appareil photo sur bidrivals il y a une dizaine de jours, j'attends de le recevoir et je vous tiens au courant.

Donc non phil, on peut remporter des enchères avec une bonne stratégie et pas mal de chance^^

Faites bien attention a votre façon d'enchérir car vous pouvez perdre beaucoup d'argent si vous ne remporté pas l'objet.
seb213youness44 - 19 déc. 2009 à 10:28
bonjour youness44.
Pour info avez vous reçu votre objet et si oui au bout de combien de temps.
je vous remercie d'avance pour ces renseignements
Répondre
seb213youness44 - 19 déc. 2009 à 10:33
bonjour youness44.
Pour info avez vous reçu le produit et si oui au bout de combien de temps.
je vous remercie d'avance pour cette info.
Répondre
yeahyouness44 - 3 janv. 2012 à 23:58
cc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bernd4545 viens de remporter un nouveau gros lot à 0.36 cents , avec marquer en rouge ce que ca fait comme perte pour le site, ce genre de site peut rapporter beaucoup alors pourquoi ? y a t il un site ou les gens "déçuent" s'associent ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

est-ce que quelqu'un sais comment on ce désinscrit de ce site de merde? car à chaque fois que je leurs demande de supprimer mon compte ils m'envoient ça :

Cher utilisateur,

Nous avons généré un code qui vous aidera à suivre votre requête.

Votre code est LTK145029688935X. Veuillez l'utiliser dans nos procha

Pour tous renseignements ou informations complémentaires, n'hésitez pas à répondre à cet email ou à contacter notre équipe de support en ligne, disponible 24h/24.

Sincères salutations,
====== Your Inquiry ======

et quand je leurs demande ce qu'est un procha il me renvoie ce meme message
odinantho15 - 10 févr. 2012 à 14:30
change ton profil, mec
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sans commentaire illegal et dangereux mise sous surveillance repression des fraudes mais bon malte paradis fiscal
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment faire pour prévenir les internautes que BIDRIVALS SES DE l'arnaque on ne remporte jamais d'enchères
aidez moi a le faire savoir
yophil4671 - 10 sept. 2010 à 18:47
C'EST de l'arnaque...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
On peu gagner, mais recevoir le lot c'est autre chose. J'ai enchéri sur un jeu Wii et remporté le lot. Je l'ai payé et depuis le 4/12, j’attends mon lot. J’ai écris deux fois, deux fois j’ai eu une réponse qui me disais qu’on traité ma demande. Nous sommes le 22/12, je n’ai toujours rien vu venir.
Je vous tiens au courant.
jpjulienjpjulien - 5 janv. 2010 à 11:01
Enfin!!!
Je l'ai...
J'ai reçu le colis le 02/01/2010. Bonne année au passage.
Après de multiples messages, j'en ai reçu un qui m'informait de certains problèmes de commande chez eux et que ma commande venait de partir; c'était le 30/12. Le 02 au matin j'avais mon colis.
Répondre
Espion - 15 févr. 2010 à 18:35
Je suis a 20 lot de gagner sur bidrivals ( ipod, appareil photo, wii, plastation etc..).
Le premier lot a prix du temps pour les autres c'était plus rapide sauf a une ou deux exception ou j'ai attendu plus de 3 semaines.

A+
Répondre
odin - 10 févr. 2012 à 14:29
arrete de mitonné espece de bouffon !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ARNAQUE.......

Gagné le 10 fevrier une carte prépayée de 50 euros

depuis ai relancé, 6 messages sans résultat, pas de réponse

ce jour 1er Mars aucune nouvelle

pour un essai ce n'est guère concluant !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
trés belle arnaque ......
j'attends depuis 2 mois mon lot et je pense que je peux l'attendre longtemps
a déconseiller vivement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir à tous...
voilà je sais que je ne devrais pas poster ici... mais je ne peux m'en empêcher...
Je vous conseille d'aller voir le nouveau site buy or clic ils sont eux français au moins... puis j'les ai appelé ils ont répondu rapidement... après c'est comme bidrivals... sans arnaque j'ai l'impression...
MaxLaMenaceventebrocante - 11 janv. 2011 à 09:02
C'est beau la propagande. :)
Répondre
FKC59ventebrocante - 12 févr. 2012 à 14:56
oui ils sont de roubaix, ils sont passes à l a tele. ça à l air serieux, le post est tres tard mais comme jme suis fait un peu N---- sur Bidrivals, voilà .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur ce site et je me suis cassé les dents comme beaucoup. J'ai pourtant observé, observé et observé et misé en conséquence mais c'est peine perdu. Comme l'on dit plusieurs personnes dans d'autres commentaires, ce sont toujours les meme qui gagne et je me demande meme si ce ne sont pas des employés de Birdivals (ca ne m'atonnerais pas).

Encore cette nuit (misé vers minuit) pour une télé dont les Bidagents fusent !!!
Il ne me reste plus que 20 bid et je sais pertinament que quel que soit le lot où je miserais, c'est un gros compte (qui a deja 15 fois voir plus le meme lot) qui l'aura. Meme les petits lots (rasoir électrique, enceintes...) sont pris par ses personnes.

Je ne dis pas que tous les lots dont j'ai misé aurait du me revenir (faut jouer le jeu quand meme) mais quand on mise 300 bid pour un objet d'une valeur de 199€, on a de quoi se poser des questions !!!

Alors Arnologo ??? Des réponses ???????

Mel
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
moi, j'ai jamais eu des soucis avec bidrivals, et j'ai déjà gagné 4 téléviseurs, ps3, tomtom, ordinateur, bcp des packs de credits et d'autres choses... il faut juste savoir jouer et avoir un peu de chance :)
lilaaa - 9 févr. 2012 à 17:00
Dieu que c'est répétitif, Bidrivals est dans la place ! Cela fait déjà trois messages qui nous disent qu'il suffit"de savoir jouer et avoir de la chance" ....bah bien sur !
Répondre
odinaaa - 10 févr. 2012 à 14:31
encore un mito !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi je voudrais parlé d'une vente qui a lieu en ce moment meme sur une White iPhone 4S 16GB qui a atteint la somme de 141.28Euros !!

Donc chez moi ca fait 14.128 clic a savoir 0,50 cents d'euros le clic et dont 7064 Euros dans leur poches et l'enchère n'est pas fini !!alors que pour eux il vos 699Euros

Alors que moi j'ai l'iphone4 avec l'IOS 5 c'est pareil que le 4S et je les eu pour 100Euro

A y t-il est pas un souci ????????????????

Sans parler des pseudos qui sont la nuit et jour a miser sans relache ca sent les parieures qui travail pour ce site ou des bidagents de chez BIdrivals!!

Pour moi y a pas plus grosse arnaque
KillBill007Pas l'temps - 9 janv. 2012 à 07:13
arnaque a mor
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dite vous simplement qu'aucun site ne vous permettra de faire de vrais bonne affaire, vous serrez toujours perdant a ce jeux la.

Les entreprises qui mise sur la naïfté des autres sont des voleurs pure et simple
carman119random - 5 févr. 2012 à 21:02
bonsoir a tous je connaissais meme pas ce site,je suis tombé par hasard ce soir,vu les commentaire,risque pas de jouer je vous le dit,merci pour le peu de gens honnete qui reste cordialement alexandre
Répondre
vallouprandom - 9 févr. 2012 à 17:44
même constat, j'ai failli... mais je vais pas :) merci à vous !
Répondre
blakolrandom - 9 févr. 2012 à 18:20
Aujourd'hui un imac s'est vendu, au bout de deux jours, j'ai observé la vente.
Montant final 138,95€, soit 13895x 0.50€=6947.50€
En cliquant sur l'objet, on voit que le gagnant n'a que miser 55 crédits soit 27.5€, et c'est un manuel pas un bidagent. Moi je me tâte quand même a prendre des credits pour voir.
Répondre
jicerandom - 10 févr. 2012 à 17:31
Redescendez sur terre...
arretez de planer...
Ce n'est pas un bon moyen de rever que de s'interesser à ces sites...
Répondre
bistouflex57random - 16 févr. 2012 à 19:14
C'est comme le poker au final mais sa sent l'arnaque a plein nez quand même! ils ont tout compris moi je dit! ;)
Répondre
quadmax44random - 20 févr. 2012 à 13:56
bonjour a tous moi pour le coup ils m ont bien plumé j ai acheter un premier pack de credit puis etonnamment j ai remporter des le premier jour une xbox 360 250 GO le 12/01/2012 a ce jour n' ayant toujours rien recu j ai ouvert un litige aupres de paypal et etonnemment j ai ete rembourser du montant de l enchere remporté soit 29 euros cependand j en est depenser 150 en achat de pack de credits donc ce site est une enorme arnaque a plusieurs million d'euros de chiffres d' affaire et tres peu de depenses puisqu'ils n envoi pas les lots
perso je ne gagne pas des fortunes et je bosse plus de 200 heures par mois alors quand je tombe sur des arnaques comme cela heureusement pour le responsable du site qu il est bien cacher car je lui montrerai bien mon mecontentement entre quatres yeux
Répondre
Gwadajack - 19 mars 2012 à 13:32
Toujours pas reçu ta Xbox? Perso j'ai achetez un produit chez eux aux prix fort après y avoir dépenser trop de crédit face a un bidagent douteux qui a remporter l'enchère a 3 fois le prix du produit dans le commerce c'est un ensemble home cinéma 3D de chez Sony acheter le 7 février 2012.... Annoncer en cour de livraison le 22 févriers 2012 nous sommes 19 Mars toujours rien ! j'ai décider de porter plainte aux services des consommateurs je vous invite a faire de même!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a ttes et tous !!!
je suis joueur sur bidrivals depuis un bon mois maintenant en ayant fait certains frais importants pour l'achat des tickets de mise.A ce jour je suis a100 encheres remportées pack de tickets(10,20,30 voir 50 mais jamais plus c'est impossible de rivaliser.... inclus.(helicoptere,voiture teleguidée,parfums,reveil....etc ).je ne me plaind pas trop pour les livraisons....je dois etre à 6 ou 7 livraisons dans la fourchette prévue de 20 a 21 jours !!ceci etant dit,il est vrai que les lots tres prisés sont generalement pour ne pas dire tout le temps remportés par les memes personnes qu'il faut donc éviter dans le mesure du possible !!vous voulez un exemple vous vous connectez et vous regardez sur les encheres terminées comme j'ai pu le constater en regardant les gagnants téléviseurs sur les trois ou quatre dernieres pages le ou la meme joueuse a remportée la bagatelle de 21 téléviseurs....je veux bien qu'il y est une part de chance mais arrivé a ce niveau j'avoues me poser aussi quelques questions et bien entendu sans parler des packs de 200 et 500 tickets qui se passent de la meme maniere.Sans vouloir dire que cette personnes parmi tant d'autres citées plus haut par un internaute est ''complice'' du site il est vrai que cela parait legerement irréel !!Et pour terminer un petit mot sur les encherissements incroyables de ces memes personnes qui se permettent de miser plus de trois fois le prix du lot.....Ce qui ne permet pas a des joueurs d'un moindre niveau MOI par exemple a rivaliser avec ces personnes donc dans l'impossibilité d'emporter a moindre prix un lot de grande valeur(tv,téléphone,pc.....)se qui nous amenent a nous debattre pour les lots (delaissés)par ces personnes de moindre valeur evidemment !!!
Voila j'esperes avoir aidé les personnes qui auraient l'intention de tenter leurs chances.
PS:probleme malgré tout avec les notices aucunes indications en français du moins sur les lots que j'ai remportés à ce jour.
cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Votre économie pour le joueur GOSLOW

Prix de l'enchère

147.85

EUR

Expédition et Gestion

15.00

EUR

Prix de détail

799.00

EUR

Crédits placés 1130 x 0.50

-565.00

EUR

Prix Total (TVA inc.)

-727.85

EUR

VOUS ÉCONOMISEZ

71.15

EUR

(honnetement c'est du gros n'importe quoi!!!!!!!)
fouirmi103Pas l'temps - 17 janv. 2012 à 00:04
si vous avez le temps,attendre qu'il n'y ait que des joueurs "manuels" (et encore...) C'est désolant mais a bien observer les "miseurs" l'on se rend compte que ce n'est pas clair ou alors il y a vraiment des malades de la "mise" A vous de voir mais allez-y sur la pointe des pieds
Répondre
marcelogarciaelreyPas l'temps - 10 mars 2012 à 13:42
bonjour, je me suis inscrit et achette 25 euro de enchere. mais je rien gagne. en plus le site me envoi de promotion pour achette encor de jetons. Pour moi cet trouc ce de l'arnaque. fait attention a tous. Car quand vous mises votre encher , il y a an robot qui vous sous enchère. Et tu arrive jamais a gagner. FAIT ATTENTION A NOUVEAU, CAR çA ALLER D' ÊTRE TENTANT, MAIS CE PURE D'IL ARNAQUE. VOUS NE GAGNERAI RIEN.
EN PLUS IL FAUT ACHÈTE PLUS DE JETONS, MAIS A LA VÉRITÉ COMME JE VOUS LE DIT. VOUS JOUE AVEC UNE MACHINE OU AN AGENT DE BIDRIVALS . SOYEZ PRUDENT
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'entends un peu tout et n'importe quoi sur ce forum, que ce soit d'un coté ou de l'autre, perso, je ne pense pas que ce site soit une arnaque, mais ce qui es sur, c'est qu'il ressemble plus à un casino qu'à un site d'enchère.
Perso, j'ai dépensé 75 euros dans un pack de 250 crédit si je me rappel bien (il y a des promos pour le 1er achat), j'ai dépensé pas mal de crédit en jouant n'importe comment, mais avec un peu plus de stratégie, j'ai gagné une 3ds, + 15 euros de frais de port, je m'en sors à 90 euros, disons que j'ai limité la casse. Je vous tiens au courant dés que je la reçois.
Malgré cela, je déconseille ce genre de site, sans parler d'arnaque, ça reste un site de jeux!
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
bidrivals - page 2