is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Windows 7 starter fond d'écran

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 02:52:46 lili95, le 6 nov 2009 à 13:48:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir si avec on pouvait changer le fond d'écran car j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas mais je voulais etre sur . Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windows 7 starter fond d'écran » dans :
Les thèmes dans Windows 7 Voir Les thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Windows 7 sera dépourvu de navigateur VoirMythe Par défaut, Windows 7 ne comprendra pas Internet Explorer, ni aucun autre navigateur. Réalité Faux ! Explications Note: L'écran de sélection n'est pas encore en place, même après la sortie de l'OS. Nous en saurons plus à la mi...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...

1

jah5577, le 6 nov 2009 à 13:50:33
  • +1

Pourquoi vouloir prendre la starter?? c'est la moins complète et la plus bridée...?

Répondre à jah5577

2

lili95, le 6 nov 2009 à 13:52:06

Car je vais m'acheter un netbook qui a windows 7 starter . De toute façon mes utilisation seront le net et msn donc je n'ai pas besoin d'une versio prenium . Avez-vous une reponse a ma première question ?

Répondre à lili95

3

jah5577, le 6 nov 2009 à 13:53:09

à toi de voir, mais je te conseil de prendre un netbook avec la version home quand meme...

mais sinon, oui tu pourra!

Répondre à jah5577

4

lili95, le 6 nov 2009 à 13:56:24

Ok merci

Répondre à lili95

5

jah5577, le 6 nov 2009 à 13:58:28

De rien, mais je suis sur que dans pas longtemps tu viendras ici, car tu auras des problèmes d'executions de programmes à cause de la version starter, enfin bref fais comme tu veux et bonne chance!!!

Répondre à jah5577

6

ikod, le 13 nov 2009 à 12:11:42

Comment ça on pourra changer de fond d'écran ?

Il est écrit de partout que non

Répondre à ikod

7

BMBBS, le 13 nov 2009 à 23:26:17

Je ne sais pas où tu as vu qu'on peut mais j'ai un netbook avec seven starter et je n'ai pas trouvé où changer le fond d'écran, pourtant j'ai cherché.

Répondre à BMBBS

8

Pierrot6150, le 14 nov 2009 à 02:52:46
  • +1

Au lieu de chercher 'comment changer le fond d'écran' vous feriez mieux de chercher 'comment mettre Win 7 Ultimate en lieu et place de Starter'

Vous avez presque tout (Win 7 OEM, Certificat *.xrm-ms, SLIC V2.1) clé Starter n'est pas valide pour Ultimate.

Google est t'on Ami.

Répondre à Pierrot6150
Collection CommentÇaMarche.net