Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo.
Néanmoins, il existe des solutions alternatives :
Les serveurs...
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée.
(Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée).
Il est très facile de changer les actions par...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer
avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant
la messagerie électronique, il est...