Rechercher : dans
Par :

Probleme window defender

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 15:44:55 tatoo23, le 6 nov 2009 à 13:45:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un bouclier orange qui s"affiche sur windows-defender,quand je fait,RECHERCHER MAINTENANT LES MISE A JOURS,celas me marque erreur 0X8024402C pourrier vous m'aidez?
PS: je suis novice en informatique pourriez vous m'expliquer avec des mots simple?
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « probleme window defender » dans :
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil de désinstallation. Pour la version 10, suivre le lien suivant. Autres liens : Pour désinstaller Bitdefender Pour désinstaller...
Gestionnaires de fenêtres X11 VoirGestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement...
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Télécharger Free Internet Window Washer VoirQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

Max31, le 6 nov 2009 à 13:47:54
Répondre à Max31

2

jah5577, le 6 nov 2009 à 13:48:15

Google aussi peut t'aider ;)

http://lmgtfy.com/?q=erreure+0X8024402C

Répondre à jah5577

3

Max31, le 6 nov 2009 à 13:50:33

Pas mal l'animation !!!!!
Moi j'adore !!!!!!!

Répondre à Max31

4

tatoo23, le 6 nov 2009 à 15:25:42

Merci de la reponse ,mais ce n'est pas "aparament" la solution

Répondre à tatoo23

5

tatoo23, le 6 nov 2009 à 15:44:55

Pour etre plus precis j'ai suivi c'est instruction :
Codes d'erreur 0x8024402C et 0x8024502d
Pour corriger ces erreurs, supprimez des caractères de la liste d'exceptions de proxy, puis effacez le cache de proxy. Pour cela, procédez comme suit :
Ouvrez Internet Explorer.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Connexions, sur Paramètres réseau, puis sur Avancé.
le probleme c'est que quand j'arrive sur parametre reseau je clic dessu et ensuite je n'est pas de bouton avancer!!!
quelq'un pourrait m'aider?
PS: j'ai un window vista service pack 2,et le code erreur m'ecrit toujours erreur 0x8024402c
mon bouclier sur le mur gris de window defender est toujours orange,ce qui n'est pas normal"je crois"
noublier pas que je suis novice en informatique!!!
MERCI D'AVANCE

Répondre à tatoo23
Collection CommentÇaMarche.net