Rechercher : dans
Par :

Probleme window defender

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 15:44:55 tatoo23, le 6 nov 2009 à 13:45:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un bouclier orange qui s"affiche sur windows-defender,quand je fait,RECHERCHER MAINTENANT LES MISE A JOURS,celas me marque erreur 0X8024402C pourrier vous m'aidez?
PS: je suis novice en informatique pourriez vous m'expliquer avec des mots simple?
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « probleme window defender » dans :
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil de désinstallation. Pour la version 10, suivre le lien suivant. Autres liens : Pour désinstaller Bitdefender Pour désinstaller...
Gestionnaires de fenêtres X11 VoirGestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement...
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Télécharger Free Internet Window Washer VoirQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...