Rechercher : dans
Par :

Excel insertion image sous condition Macro ?

rcmelanie, le 6 nov 2009 à 13:25:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite insérer une image dans Excel si la cellule C37 est supérieur à la cellule D37.

Je souhaite insérer une autre image si la cellule C37 est inférieur à la cellule D37.

La seule solution que j'ai eu est ceci :

Sub Test()

If Range("C37").Value > Range("D37").Value Then

ActiveSheet.Shapes("Picture1").Visible = False
ActiveSheet.Shapes("Picture2").Visible = True

End If

End Sub

Mais sa ne fonctionne pas.

Auriez vous une autre idée ?

Cordialement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Excel insertion image sous condition Macro ? » dans :
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Collection CommentÇaMarche.net