Posez votre question Signaler

Problème Itune

uribellu 653Messages postés 17 octobre 2008Date d'inscription 3 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2009 à 15:08
Bonjour,
Je viens d'acheter un Iphone et j'ai donc installé Itune sur mon PC. Seulement voila, dès que je branche mon téléphone, le système plante et j'obtiens un écran bleu et obligé de redémarrer l'ordinateur.
Du coup, je ne peux pas mettre de musique ni d'applications supérieures a 10Mo.
Que faire?
Merci d'avance
Lire la suite 

Problème Itune »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
reinstalle itunes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai réinstallé Itune mais j'ai toujours le même problème.

De plus, dès que je branche mon iphone ou n'importe quel périphérique, j'ai un message d'erreur me disant:

Il n'y a pas de disque dans le lecteur, veuillez insérer un disque dans le lecteur \Device\Harddisk\DR5

Trois choix se présentent alors: annuler, recommencer et continuer. Peu importe le choix je me retrouve avec le même message mais avec: \Device\Harddisk2\DR6 et ainsi de suite

Ça peux peut-être venir de la... mais je ne sais pas ce que cela veut dire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème Itune » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook