Rechercher : dans
Par :

Problème Itune

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 15:08:29 uribellu, le 6 nov 2009 à 13:11:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un Iphone et j'ai donc installé Itune sur mon PC. Seulement voila, dès que je branche mon téléphone, le système plante et j'obtiens un écran bleu et obligé de redémarrer l'ordinateur.

Du coup, je ne peux pas mettre de musique ni d'applications supérieures a 10Mo.

Que faire?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP familial SP2, 1.25GO de RAM, processeur dual core amd athlon 2GHz

Meilleures réponses pour « problème Itune » dans :
Ipod sans iTunes Voir SharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire Voir Le logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Equivalent de iTunes (gratuit) VoirCopyTrans Manager l’alternative gratuite à iTunes [Article traduit de la FAQ allemande] 1.) Téléchargement et installation Téléchargez simplement l’installateur depuis commentcamarche.net, CopyTrans ou directement le fichier zip (pour les...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...

1

johncarew, le 6 nov 2009 à 13:15:54

Reinstalle itunes ~~~~~~ Tout problème a sa solution !!!~~~~~~
...........................en théorie.......................­......

Répondre à johncarew

2

uribellu, le 6 nov 2009 à 15:08:29

Salut,

J'ai réinstallé Itune mais j'ai toujours le même problème.

De plus, dès que je branche mon iphone ou n'importe quel périphérique, j'ai un message d'erreur me disant:

Il n'y a pas de disque dans le lecteur, veuillez insérer un disque dans le lecteur \Device\Harddisk\DR5

Trois choix se présentent alors: annuler, recommencer et continuer. Peu importe le choix je me retrouve avec le même message mais avec: \Device\Harddisk2\DR6 et ainsi de suite

Ça peux peut-être venir de la... mais je ne sais pas ce que cela veut dire.

Répondre à uribellu