Rechercher : dans
Par :

Emission Envoyé Spécial fr2 05/11

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 13:17:04 Syliixus, le 6 nov 2009 à 13:02:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà des années que je cherche le titre d'une musique, je pense qu'elle est la B.O d'un film mais je n'arrive pas à savoir lequel, j'imagine un film de cape et d'épée, bref, hier cette musique a été utilisée pour le reportage de l'émission envoyé spécial de france 2 sur "Les classes de prépa"
http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage&id_rubrique=1220

La musique commence à 35:42

Je ne pense pas que ce soit un compositeurs comme Bach ou Schubert, mais plutôt un compositeur plus "récent", contemporain ...
Si vous pouvez m'aider, merci !!!

Meilleures réponses pour « Emission Envoyé Spécial fr2 05/11 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...

1

Max31, le 6 nov 2009 à 13:17:04

Salut, il est vrai que c'est assez contemporain, c'est un mélange de classique avec de l'acoustique...
Très belle musique mais je n'ai pas le titre.
Envois en Email à France 2, pourquoi pas ???????

Répondre à Max31
Collection CommentÇaMarche.net