Rechercher : dans
Par :

Passage de vista a 7 sur PC toshiba

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 13:23:11 sucrella, le 6 nov 2009 à 13:00:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un PC Toshiba A100 muni de système d'exploitation vista.
Est-t-il possible de migrer gratuitement vers windows 7 légalement bien sur?

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Passage de vista a 7 sur PC toshiba » dans :
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

Fabb411, le 6 nov 2009 à 13:23:11

Salut,
Plus maintenant je crois. C'était possible avec une pré-version de Seven nommée RC1 (La licence durait jusqu'en 2010 si je ne dis pas de bétises) qui était en téléchargement sur le site de Microsoft il y un mois mais ce n'est plus le cas maintenant !

Répondre à Fabb411