Posez votre question Signaler

Des exemples des projets en visual basic [Résolu]

souma - Dernière réponse le 12 janv. 2012 à 08:40
salut tout le monde ,et merci bien de ma donner l'occasion pour expliquer et dire mes questions,svp je veux un projet réalisé en visual basic avec son analyse pour que j'avance en la réalisation des projets ,veuillez agreér mes sentiments les plus profonds,et merci
Lire la suite 

Des exemples des projets en visual basic »

25 réponses
Réponse
+33
moins plus
Bonjour
je voudrais un job payé 5000 € par mois.
Oh et puis non! toute compte fait seul le salaire me suffirait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
exemples de projets vb
AVOQ- 29 mai 2010 à 06:45
slt
je suis etudiant en administration de système reéseaux informatique !!
J'ai klk apllication sur visual basic5.0 on peu toujours échanger si tu m'envoie ton mail
mrbiglover - 9 sept. 2010 à 15:21
Mrbiglover:

mrjulien1@hotmail.com
ahmed - 27 sept. 2011 à 17:05
svp un projet informatique et sa plan de travail et merciii
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
voila un site qui pourait bien vous aider pour vos projet www.vbtour.free.fr j'espere qu'il vous sera util si vous en touvez un autre meilleur contactez moi .
à la prochaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
bonjour mimi, alors prends d'abord le temps de lire la chartre du forum, et cherches des cours de français ... je ne crois pas que tu puisses écrire correctement un programme dans un langage inconnu de toi si tu ne parles pas correctement ta propre langue ... même si tu n'es pas français, le langage sms n'est pas universel ...
Des projets, ce n'est pas ce qui manque et ça ne tient qu'à toi pour qu'ils soient résolus ...

;o)

Polux
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Et pourqoi pas une tasse de thé en prime. Ici on aide ceux qui programment pas ceux qui demandent du code. Voila, si tu veu du code, tu pe en télécharger ici : www.vbfrance.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
mdrrrr ... moi idem mais avec 100 balles et un mars, svp ....

Encore un candidat pour le bétisier ...

;o)

Polux
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Il y à des sources pour VB ici : http://vb.developpez.com/vbsources/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je cherche un peu la meme chose ne faite mais...bon ben voila ma question

comment faire pour placer une fenetre derriere un bouton(fasson de parler)enfait ce que je veut dire c'est comment est ce qu'on peut relier le bouton(quand on clique dessus) a une fenetre et quel puisse souvrir automatiquement
car pour le moment je travaille sur un jeux avec VISUAL BASIC 2008 EXPRESS EDITION
???? - 9 déc. 2008 à 22:07
Simple , tu double clic sur le bouton et tu inject le Code de ton formulaire ex:"Button2=Form2.Show"
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
forum plein d'enfant!!!!que des bêtises!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt je veux un rapport de stage merci beaucoup
marina-1231 - 17 mars 2011 à 21:34
Rapport en quoi ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la position de la sourie et les events et times of events

public partial class Form1 : Form
{
public Form1()
{
InitializeComponent();
}

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
listBoxEvts.Items.Clear();
}
private void afficher(object sender, MouseEventArgs e)
{
lblPositionSouris.Text = "(" + e.X + "," + e.Y + ")";

}

private void listBoxEvts_MouseEnter(object sender, EventArgs e)
{
listBoxEvts.Items.Insert(0, String.Format("mouse Enter a: {0:hh,mm,ss}", DateTime.Now));

}

private void listBoxEvts_MouseLeave(object sender, EventArgs e)
{
listBoxEvts.Items.Insert(1, String.Format("mouse leave a: {0:hh,mm,ss}", DateTime.Now));
}

private void listBoxEvts_MouseDown(object sender, MouseEventArgs e)
{
listBoxEvts.Items.Insert(2, String.Format("mouse Down a: {0:hh,mm,ss}", DateTime.Now));
}

private void listBoxEvts_MouseUp(object sender, MouseEventArgs e)
{
listBoxEvts.Items.Insert(3, String.Format("mouse Up a: {0:hh,mm,ss}", DateTime.Now));
}

}
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hallucinant de lire de telles questions de newbie.
Il serait temps d'apprendre à chercher sur Google et Google Groups, vu que 100% des réponses se trouvent en moins de 2 secondes et en milliers de hits et depuis 20 ans (!)
Incroyable d'être aussi incapable et feignasse.
Grave.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt ,tout le monde,jve avoir des exemple sur les projets vb,résolue s'il é possible,car jlé pa bi1 maitriser,svp, é merci,j'aton votre reponse
BEBERE - 12 janv. 2012 à 08:40
porkiiiiiiiiiiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour tout le monde,si j'ai écris d'une maniére réduite,cela n'expilque pa ke je maitrise pas ma deuxiéme langue,bon je m'excuse, revenons a mon essentiel sujets,je veut que quelqu'un peut me donner des exemples sur les projets,et m'expliquer la notion de (stucture and structure),j'espére que cette fois tout va me comprendre,et merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'aimerai avoir des exemples en VBA pour m'exercer . des exemples avec les etapes executions pour la réalisation des projet.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
jj
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « des exemples des projets en visual basic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?