Des exemples des projets en visual basic [Résolu/Fermé]

souma - 9 mai 2005 à 18:05 - Dernière réponse :  james
- 8 févr. 2018 à 06:54
salut tout le monde ,et merci bien de ma donner l'occasion pour expliquer et dire mes questions,svp je veux un projet réalisé en visual basic avec son analyse pour que j'avance en la réalisation des projets ,veuillez agreér mes sentiments les plus profonds,et merci
Afficher la suite 

22 réponses

+68
Utile
1
Bonjour
je voudrais un job payé 5000 € par mois.
Oh et puis non! toute compte fait seul le salaire me suffirait.
bonjour et merci ta vraiment raisonnée
Polux31 6943 Messages postés mardi 25 septembre 2007Date d'inscription 1 novembre 2016 Dernière intervention - 20 déc. 2007 à 00:54
+27
Utile
bonjour mimi, alors prends d'abord le temps de lire la chartre du forum, et cherches des cours de français ... je ne crois pas que tu puisses écrire correctement un programme dans un langage inconnu de toi si tu ne parles pas correctement ta propre langue ... même si tu n'es pas français, le langage sms n'est pas universel ...
Des projets, ce n'est pas ce qui manque et ça ne tient qu'à toi pour qu'ils soient résolus ...

;o)

Polux
tafiscobar 1284 Messages postés jeudi 7 décembre 2000Date d'inscriptionContributeurStatut 26 février 2009 Dernière intervention - 9 mai 2005 à 19:43
+14
Utile
Et pourqoi pas une tasse de thé en prime. Ici on aide ceux qui programment pas ceux qui demandent du code. Voila, si tu veu du code, tu pe en télécharger ici : www.vbfrance.com
Polux31 6943 Messages postés mardi 25 septembre 2007Date d'inscription 1 novembre 2016 Dernière intervention - 13 nov. 2007 à 23:15
+13
Utile
mdrrrr ... moi idem mais avec 100 balles et un mars, svp ....

Encore un candidat pour le bétisier ...

;o)

Polux
+10
Utile
Bonjour,

Il y à des sources pour VB ici : http://vb.developpez.com/vbsources/
+5
Utile
1
je cherche un peu la meme chose ne faite mais...bon ben voila ma question

comment faire pour placer une fenetre derriere un bouton(fasson de parler)enfait ce que je veut dire c'est comment est ce qu'on peut relier le bouton(quand on clique dessus) a une fenetre et quel puisse souvrir automatiquement
car pour le moment je travaille sur un jeux avec VISUAL BASIC 2008 EXPRESS EDITION
Simple , tu double clic sur le bouton et tu inject le Code de ton formulaire ex:"Button2=Form2.Show"
gezaakk 381 Messages postés jeudi 27 mai 2010Date d'inscription 26 mai 2015 Dernière intervention - 18 août 2010 à 13:01
+4
Utile
forum plein d'enfant!!!!que des bêtises!!
+4
Utile
la position de la sourie et les events et times of events

public partial class Form1 : Form
{
public Form1()
{
InitializeComponent();
}

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
listBoxEvts.Items.Clear();
}
private void afficher(object sender, MouseEventArgs e)
{
lblPositionSouris.Text = "(" + e.X + "," + e.Y + ")";

}

private void listBoxEvts_MouseEnter(object sender, EventArgs e)
{
listBoxEvts.Items.Insert(0, String.Format("mouse Enter a: {0:hh,mm,ss}", DateTime.Now));

}

private void listBoxEvts_MouseLeave(object sender, EventArgs e)
{
listBoxEvts.Items.Insert(1, String.Format("mouse leave a: {0:hh,mm,ss}", DateTime.Now));
}

private void listBoxEvts_MouseDown(object sender, MouseEventArgs e)
{
listBoxEvts.Items.Insert(2, String.Format("mouse Down a: {0:hh,mm,ss}", DateTime.Now));
}

private void listBoxEvts_MouseUp(object sender, MouseEventArgs e)
{
listBoxEvts.Items.Insert(3, String.Format("mouse Up a: {0:hh,mm,ss}", DateTime.Now));
}

}
+2
Utile
1
slt je veux un rapport de stage merci beaucoup
Rapport en quoi ??
+1
Utile
slt ,tout le monde,jve avoir des exemple sur les projets vb,résolue s'il é possible,car jlé pa bi1 maitriser,svp, é merci,j'aton votre reponse
+1
Utile
Hallucinant de lire de telles questions de newbie.
Il serait temps d'apprendre à chercher sur Google et Google Groups, vu que 100% des réponses se trouvent en moins de 2 secondes et en milliers de hits et depuis 20 ans (!)
Incroyable d'être aussi incapable et feignasse.
Grave.
0
Utile
5
exemples de projets vb
jve dé exemple dé projé sur VB
je veut metriser le VB et je veut des exemples des projet developper avec VB
svp j une petit problem pour la creation d'une interface graphique par visual basic pour tranfer des donnée par RS232 ?????????
AVOQ 2 Messages postés vendredi 28 mai 2010Date d'inscription 29 mai 2010 Dernière intervention - 29 mai 2010 à 06:45
slt
je suis etudiant en administration de système reéseaux informatique !!
J'ai klk apllication sur visual basic5.0 on peu toujours échanger si tu m'envoie ton mail
svp un projet informatique et sa plan de travail et merciii
0
Utile
bonjour tout le monde,si j'ai écris d'une maniére réduite,cela n'expilque pa ke je maitrise pas ma deuxiéme langue,bon je m'excuse, revenons a mon essentiel sujets,je veut que quelqu'un peut me donner des exemples sur les projets,et m'expliquer la notion de (stucture and structure),j'espére que cette fois tout va me comprendre,et merci encore
0
Utile
j'aimerai avoir des exemples en VBA pour m'exercer . des exemples avec les etapes executions pour la réalisation des projet.