Rechercher : dans
Par :

Des exemples des projets en visual basic

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 12:44:07 souma, le 9 mai 2005 à 18:05:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde ,et merci bien de ma donner l'occasion pour expliquer et dire mes questions,svp je veux un projet réalisé en visual basic avec son analyse pour que j'avance en la réalisation des projets ,veuillez agreér mes sentiments les plus profonds,et merci

Configuration: visual basic

Meilleures réponses pour « des exemples des projets en visual basic » dans :
Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur. Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant : Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée Pour corriger le problème, suivez les...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...

1

tafiscobar, le 9 mai 2005 à 19:43:33
  • +2

Et pourqoi pas une tasse de thé en prime. Ici on aide ceux qui programment pas ceux qui demandent du code. Voila, si tu veu du code, tu pe en télécharger ici : www.vbfrance.com
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!

Répondre à tafiscobar

3

mchicha, le 9 jui 2007 à 16:31:07
  • +3

Voila un site qui pourait bien vous aider pour vos projet www.vbtour.free.fr j'espere qu'il vous sera util si vous en touvez un autre meilleur contactez moi .
à la prochaine

Répondre à mchicha

4

sam_ira, le 13 nov 2007 à 23:12:21
  • +4

Exemples de projets vb

Répondre à sam_ira

12

DJOO'O, le 3 aoû 2008 à 16:28:55
  • +2

Jve dé exemple dé projé sur VB

Répondre à DJOO'O

5

Polux31, le 13 nov 2007 à 23:15:48
  • +4

Mdrrrr ... moi idem mais avec 100 balles et un mars, svp ....

Encore un candidat pour le bétisier ...

;o)

Polux

Répondre à Polux31

6

Plok, le 14 nov 2007 à 12:07:05
  • +2

Bonjour,

Il y à des sources pour VB ici : http://vb.developpez.com/vbsources/

Répondre à Plok

7

mimi, le 19 déc 2007 à 20:48:47

Slt ,tout le monde,jve avoir des exemple sur les projets vb,résolue s'il é possible,car jlé pa bi1 maitriser,svp, é merci,j'aton votre reponse

Répondre à mimi

8

Polux31, le 20 déc 2007 à 00:54:46
  • +5

Bonjour mimi, alors prends d'abord le temps de lire la chartre du forum, et cherches des cours de français ... je ne crois pas que tu puisses écrire correctement un programme dans un langage inconnu de toi si tu ne parles pas correctement ta propre langue ... même si tu n'es pas français, le langage sms n'est pas universel ...
Des projets, ce n'est pas ce qui manque et ça ne tient qu'à toi pour qu'ils soient résolus ...

;o)

Polux

Répondre à Polux31

9

mimi, le 20 déc 2007 à 13:04:48

Bonjour tout le monde,si j'ai écris d'une maniére réduite,cela n'expilque pa ke je maitrise pas ma deuxiéme langue,bon je m'excuse, revenons a mon essentiel sujets,je veut que quelqu'un peut me donner des exemples sur les projets,et m'expliquer la notion de (stucture and structure),j'espére que cette fois tout va me comprendre,et merci encore

Répondre à mimi

10

KAPY, le 28 mar 2008 à 12:53:36
  • +1

J'aimerai avoir des exemples en VBA pour m'exercer . des exemples avec les etapes executions pour la réalisation des projet.

Répondre à KAPY

13

DYABLO, le 14 nov 2008 à 00:37:59
  • +1

Je cherche un peu la meme chose ne faite mais...bon ben voila ma question

comment faire pour placer une fenetre derriere un bouton(fasson de parler)enfait ce que je veut dire c'est comment est ce qu'on peut relier le bouton(quand on clique dessus) a une fenetre et quel puisse souvrir automatiquement
car pour le moment je travaille sur un jeux avec VISUAL BASIC 2008 EXPRESS EDITION

Répondre à DYABLO

14

????, le 9 déc 2008 à 22:07:57
  • +1

Simple , tu double clic sur le bouton et tu inject le Code de ton formulaire ex:"Button2=Form2.Show"

Répondre à ????

15

sylvain, le 10 déc 2008 à 11:58:20

Hallucinant de lire de telles questions de newbie.
Il serait temps d'apprendre à chercher sur Google et Google Groups, vu que 100% des réponses se trouvent en moins de 2 secondes et en milliers de hits et depuis 20 ans (!)
Incroyable d'être aussi incapable et feignasse.
Grave.

Répondre à sylvain

16

takafa, le 8 fév 2009 à 13:08:01

Slt je veux un rapport de stage merci beaucoup

Répondre à takafa

18

jami81, le 4 mai 2009 à 12:44:07
  • +2

Bonjour
je voudrais un job payé 5000 € par mois.
Oh et puis non! toute compte fait seul le salaire me suffirait.

Répondre à jami81
Collection CommentÇaMarche.net