Bonjour,
salut je cherche si cela existe un logiciel capable de traduire les films anglais en francais que se soit en sous titrage ou en traduction vocal(qui l anglais en francais avec les meme voix).
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits VoirLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits
Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps.
Sachez cependant qu'ils ne sont pas...
Traduction en un clic VoirTraduction en un clic
Avant pour traduire une page il fallait coller l'URL du site à traduire vers un traducteur ou bien de se munir de l'imposante barre d'outil signé google. Maintenant tout est différent, désormais vous pouvez traduire votre page...
Bonjour, ça n'existe pas.
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Peus tu me donner une solution.Et voila je n'arrive plus a utiliser les touches de mon clavier avec windows 7 pour tant il marchait bien avant.Merci de répondre le plus tôt possible.
Votre demande n'a rien à voir avec le POST ci dessus, je ne répondrai donc pas.
Merci de créer une nouvelle demande.
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".