|
|
|
|
Bonjour,
Je voulais savoir si a partir d'une liste déroulante où j'ai écrit les mois de l'année, on peux ouvrir l'état avec seulement le mois sélectionné. et comment le fait-on merci d'avance
ACCESS 2007
je viens de mangé une tonne d'ail...et je viens de péter...Discret mais mortel !!!Configuration: Windows vista
Google chrome-firefox
Ca m'ouvre quand même une boite de dialogue où c'est écris " mois " , je tape le mois ( j'a iessayé chiffre et lettre ) mais rien ne s'affiche dans l'état
|
Formulaire "menu consultation" ou se situe le menu déroulant ( si tu veux le faire sous une autre forme pas de soucis, genre bouton ...Ect) choisir le mois + l'année et la tu es un dieu
|
Le seul truc à corriger, c'est la valeur renvoyée par modifiable25, elle renvoie le 1er champ de sa requête source (colonne liée = 1), donc la valeur renvoyée est un identifiant (ID_date) et pas une date, on ne peut donc pas en extraire le mois.
|
J'ai donc modifié la requête d'affichage, pour n'afficher que mois-année, mais les trier dans l'ordre temporel et non alphabétique.
SELECT DISTINCT format([Date_emprunt].[Date_pret],"mmmm-yy"),format([Date_emprunt].[Date_pret],"mm"),format([Date_emprunt].[Date_pret],"yy") FROM [Date_emprunt] ORDER BY 3,2 J'ai renvoyé via MP... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |