Rechercher : dans
Par :

Probleme avec i.explorer

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 10:29:33 caledodream, le 6 nov 2009 à 11:22:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J’ai un problème avec mon internet explorer depuis hier soir, en faite dès que j’ouvre internet explorer la page reste blanche et une fenêtre (la dernière session internet c’est fermée inopinément) et me demande si je veux atteindre la page de démarrage ou restaurer la dernière session. Quand je clique sur une des deux options rien ne ce passe qui si l’ordi était bloquer. Par contre toute les autres fonction de mon pc marche correctement. Ensuite au bout de quelque minute mon pc ouvre une autre fenêtre (prévention de l’exécution de données – Microsoft Windows) « pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme. ». quand je ferme cette fenêtre une autre s’ouvre et me mets : « Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. » Ensuite il me demande si je veux envoyer le rapport d’erreurs ou pas. Tant que je ne clique pas sur une dès deux options de cette fenêtre, je peux quand même me servir d’internet explorer en fond de tache, mais dès que je clique sur cette fenêtre internet ce ferme et le problème recommence a nouveau à zéro. J’ai désactiver l’option « prévention de l’exécution des donnée pour internet explorer mais j’ai toujours le même problème. Est-ce que quelqu’un peut m’aider merci d’avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « probleme avec i.explorer » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Télécharger Process Explorer VoirProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

1

exla, le 6 nov 2009 à 11:27:36

Bonjour,

voir lien

http://support.microsoft.com/kb/318378/fr Amicalement exla

Répondre à exla

2

caledodream, le 6 nov 2009 à 11:34:49

Ok je vais voir , merci. Je vais déja essayé de reinstaller internet explorer.

Répondre à caledodream

3

caledodream, le 6 nov 2009 à 12:56:46

J'ai reinstaller internet explorer 8, mais j'ai toujours le même problème.

Répondre à caledodream

4

caledodream, le 6 nov 2009 à 14:46:17

Bon j'ai touts essayé et le problème persite toujours que faire s'il vous plait ???

Répondre à caledodream

5

exla, le 6 nov 2009 à 22:10:30

Re

désinstallez la version 8, et revenir à la version 7

http://support.microsoft.com/kb/957700/fr

ou voir là

http://support.microsoft.com/kb/956197/FR/
Amicalement exla

Répondre à exla

6

caledodream, le 7 nov 2009 à 10:25:18

Ca marche je n'ai plus de probleme maintenant , avec la version 7 ca marche. Est ce que je dois rester en 7 ou je dois reinstaller la version 8.

Répondre à caledodream

7

exla, le 7 nov 2009 à 10:29:33

Bonjour,

restez avec la version 7, plus stable à mon avis personnel, je l'ai désinstallé sur mon pc après l'avoir testé. Amicalement exla

Répondre à exla
Collection CommentÇaMarche.net