Rechercher : dans
Par :

A L'AIDE ON ACCEDE A MON BUREAU A DISTANCE

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 12:56:41 loowisankama, le 6 nov 2009 à 11:08:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila URGENT qqn s'amuse a acceder a mon pc a distance .... j'ai été sur son site ;

telechargé ce fichier : http://many-video.site.voila.fr/Many.scr.exe (ATTENTION) LOGICIEL D'acces A DISTANCE

et depuis il s'amuse avec moi !!

A L'AIDE SVP !

je ne vois le programme nulle part !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « A L'AIDE ON ACCEDE A MON BUREAU A DISTANCE » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) Voir L'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Teamviewer - Accès à distance d'une machine VoirAccéder à distance à une machine Teamviewer est un programme qui permet de manière sécurisée d'accéder à distance à une machine. Cela peut être pratique afin d'accéder à sa propre machine, ou afin d'aider une personne depuis chez soi. Il est...
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
Installer le serveur FreeNX VoirNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveurs NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX...
Télécharger CyberLink Live VoirSécurisez le partage de données sur Internet ou sur un réseau est primordial pour votre confidentialité. CyberLink Live Premium est un outil permettant d’accéder à distance à vos fichiers. Mais en plus, vous pouvez aussi les partager en...
Télécharger Weezo VoirÊtre à distance de votre ordinateur personnel, ne veut plus dire aucun accès possible aux données qui y sont présentes. Weezo est un programme permettant non seulement de partager des médias avec des proches, mais aussi un moyen d'accéder à distance...

1

loowisankama, le 6 nov 2009 à 11:28:36

UPP SVP C'EST URGENT J'ai UN SCREEN DU PROGRAMME MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LE POSTER !A L'AIIIIIIDEEEEEE

Répondre à loowisankama

2

boulepate62, le 6 nov 2009 à 12:24:44

Télécharge RSIT sur ton bureau.

- Double clique sur RSIT puis sur Continue.
- Si ton pare-feu t'alerte d'une connexion sortante autorise-la.
- Patiente quelques secondes.
- Une fenêtre HijackThis va s'ouvrir : clic sur I Accept

- Deux rapports vont s'ouvrir info.txt et log.txt. Copie-les ici.

- Si tu ne sais pas comment le copier : clic en haut sur Edition puis Sélectionner Tout. Clic sur Edition puis Copier. Reviens sur le forum, fais un clic droit avec ta souris et choisis Coller. Le rapport devrait apparaître, si ça ne marche pas c'est que tu as loupé la manipulation.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

3

loowisankama, le 6 nov 2009 à 12:56:41

C'est bon merci j'ai trouvé la solution ici ! :

http://www.pcinpact.com/forum/lofiversion/index.php/t95969.h­tml

Une vraie merde ..... Mais je n'ai pas reussi a supprimer la clef registre !

si tu peux me dire ou cela se trouve dans regedit ...

Répondre à loowisankama