|
|
|
|
explique un peu mieux ton problème
Quel carte video as-tu? A quel moment as-tu un écran noir? Après le démarrage du pc ou juste pour les videos? Bonjour chez vous! Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
salut je voudrai savoir si tu a resolu ton pb car j ai le meme |
salut les amis je suis nouveaux dans ce forum! je vous explique mon problème je viens d'acheter un cable vga mal mal pour connecter mon pc portable avec mon ecran lcd samsung j'ai réussi à visualiser le bureau sur ma télé mais ca marche pas plus que ca j'arrive pas à voire autre chose! ma carte graphique est ATI REDEON XPRESS 200M SERIES sos de l'aide svp |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 06/01 20h19 | Problème connexion ordinateur/ télévision | 0 |
| 04/03 21h04 | Logiciel connexion ordinateur/calculatrice | 1 |
| 29/02 11h09 | Probleme de connexion ordi potable/ live box | 21 |
| 22/08 18h08 | Pb pour connecter ordi portable avec TV LCD | 9 |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD3870 | Catégorie: Carte graphique | 335.00 € Atlanpolis |