rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connection ordinateur television

lolo, le lundi 9 mai 2005 à 17:21:46
Bonjour,
j'ai connecte mon ordinateur a la television , l'image de mon pc est bien clone sur la TV mais quand je veux regarde une video j'ai le son mais pas d'image quelqun pourrait il m'aiguiller ???
Merci d'avance pour vos reponses
Répondre à lolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le lundi 9 mai 2005 à 17:35:56
explique un peu mieux ton problème
Quel carte video as-tu?
A quel moment as-tu un écran noir? Après le démarrage du pc ou juste pour les videos? Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

2

alex85ok, le vendredi 25 janvier 2008 à 16:01:22
salut je voudrai savoir si tu a resolu ton pb car j ai le meme
Répondre à alex85ok

3

samirr81, le samedi 7 juin 2008 à 22:48:40
salut les amis je suis nouveaux dans ce forum! je vous explique mon problème je viens d'acheter un cable vga mal mal pour connecter mon pc portable avec mon ecran lcd samsung j'ai réussi à visualiser le bureau sur ma télé mais ca marche pas plus que ca j'arrive pas à voire autre chose! ma carte graphique est ATI REDEON XPRESS 200M SERIES sos de l'aide svp
Répondre à samirr81
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « Connection ordinateur television »