Rechercher : dans
Par :

Connection ordinateur television

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 22:48:40 lolo, le 9 mai 2005 à 17:21:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai connecte mon ordinateur a la television , l'image de mon pc est bien clone sur la TV mais quand je veux regarde une video j'ai le son mais pas d'image quelqun pourrait il m'aiguiller ???
Merci d'avance pour vos reponses

Meilleures réponses pour « Connection ordinateur television » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi VoirTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

blueoystercult, le 9 mai 2005 à 17:35:56

Explique un peu mieux ton problème
Quel carte video as-tu?
A quel moment as-tu un écran noir? Après le démarrage du pc ou juste pour les videos? Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

2

alex85ok, le 25 jan 2008 à 16:01:22

Salut je voudrai savoir si tu a resolu ton pb car j ai le meme

Répondre à alex85ok

3

samirr81, le 7 jun 2008 à 22:48:40

Salut les amis je suis nouveaux dans ce forum! je vous explique mon problème je viens d'acheter un cable vga mal mal pour connecter mon pc portable avec mon ecran lcd samsung j'ai réussi à visualiser le bureau sur ma télé mais ca marche pas plus que ca j'arrive pas à voire autre chose! ma carte graphique est ATI REDEON XPRESS 200M SERIES sos de l'aide svp

Répondre à samirr81