Rechercher : dans
Par :

Probleme de pilote d'affichage NVIDIA

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 19:13:43 Big_Grim, le 6 nov 2009 à 10:48:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec un pilote graphique, mon écran devient parfois noir et se rallume ou encore mon PC plante carrément . ensuite un message me dit "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré)

J'ai pourtant installé la dernière version de mon pilote de carte graphique (V 186.81) ma carte graphique est une Nvidia 9650M GT) j'ai pas installé le driver BETA (de toute façon il me fait la même chose ...).

Merci d'avance.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Probleme de pilote d'affichage NVIDIA » dans :
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits VoirPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300 GE GeForce 8800 Ultra ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

Max31, le 6 nov 2009 à 12:25:20

Salut, peut être un désinstallant le driver en place puis en le réinstallant....

Répondre à Max31

2

tyroc, le 6 nov 2009 à 12:30:28

As-tu été faire un tour sur le site NVIDIA, il propose une analyse du matériel installé ?

Répondre à tyroc

3

Max31, le 6 nov 2009 à 12:50:27

Bonne idée tyroc, je savais pas qu'ils proposaient ce type de service !!!!

Répondre à Max31

4

tyroc, le 6 nov 2009 à 12:54:35

Si tu as trouvé ce qu'il te fallait, c'est le principal !

Répondre à tyroc

5

Big_Grim, le 6 nov 2009 à 15:05:34

Et bien jai essayé de tout desinstallé jai supprimé le fichier dans ma partition principale jai réinstallé et ça me fait tjrs la même chose ... (jpeu pas scanner mon PC sur le site de Nvidia car je suis sous seven 64x)

Répondre à Big_Grim

6

tyroc, le 6 nov 2009 à 16:05:37

Re,
j'avais un problème aussi avec ma carte graphique mais la mienne est intégrée, c'est une geforce 9200 et en fait, c'étaient les coprocesseurs qui n'étaient pas installés. Je les ai trouvés via "ma-config.com" où l'on me proposait trois m a j , j'ai pris la plus ancienne (whql) et mon problème a été résolu. Si ça peut t'aider !

Répondre à tyroc

7

Big_Grim, le 7 nov 2009 à 19:13:43

Et bien jai scanné mon pc plusieur fois sur tout les driver.com tout est a jour ...

Répondre à Big_Grim
Collection CommentÇaMarche.net