Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'ai plus aucun accès à mes fichiers , à ma base de données plus rien!
comment je peux avoir accès au fichier config.php de mon site s'il vous plait ?je sais que ceux qui s'y connaissent un peu peuvent y avoir accès
merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « config.php » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Joomla] Supprimer Forcer SSL depuis DB VoirProblème Je souhaite supprimer la fonction Forcer SSL de Joomla depuis la base de donnée... Hélas, mon hébergeur ne supporte pas cette fonctionnalité ! Solution Dans le fichier configuration.php, le paramètre var $force_ssl doit être 0. Source

1

avion-f16, le 6 nov 2009 à 10:45:00

je sais que ceux qui s'y connaissent un peu peuvent y avoir accès
Faux, c'est impossible sans l'accès FTP, et heureusement : tout le monde pourrait voir tes codes sources mais surtout tes mots de passes. Donc à partir du moment où tu n'as plus tes accès, tu es comme un utilisateur normal de ton site. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16