Rechercher : dans
Par :

Désactiver une option sur mon écran

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 10:50:06 solange, le 6 nov 2009 à 10:38:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai activée par erreur une option sur mon écran ,il s'affiche 1,2,3 et je n'arrive pas a le supprimer , pouvez vous m'aider .MERCI
CORDIALEMENT KIEFFER

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Désactiver une option sur mon écran » dans :
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille Voir L'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
[PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage Voir[PortableFirefox est une version de Firefox qui peut fonctionnement directement sur clé USB sans avoir besoin d'être préalablement installée. Voir Voici comment désactiver l'écran de démarrage de PortableFirefox: Dans le sous-répertoire...
Activer/Désactiver l'écran de Bienvenue VoirCette astuce vous permet de désactiver l'affichage de l'écran de connexion moderne (Bienvenue), et utiliser l'écran de connexion classique. Elle marche seulement pour Windows 2000 et XP. Écran moderne : Écran classique : En passant par le...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...

1

Max31, le 6 nov 2009 à 10:50:06

Salut, la marque et le modèle de l'écran ?????

Répondre à Max31