Rechercher : dans
Par :

Supprimer cyber securité

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 18:41:19 valou078, le 6 nov 2009 à 10:35:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila comment j'ai supprimer cyber sécurité
C'est un programme que l'on ne peut pas supprimer avec les outils de windows en faisant Panneau de Configuration/Ajout-Supprimer des programmes
Telecharger CCLeaner une fois installer l'ouvrir et aller dans l'onglet outil=>onglet demarrage et la dans la liste supprimer la ligne avec CS (Cyber Security)
Une fois cette operation faite vous allez dans C/programme files/CS il vous reste plus qu'a supprimer manuellement le dossier CS
Ensuite pour plus de precaution telecharger Spyware Doctor et faite un scan complet de votre pc.
C'est le seul spyware qui m'a detecter cyber securité.
Bonne chance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer cyber securité » dans :
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...

1

Souffrance avec Cyber sécurity !, le 14 nov 2009 à 19:28:03

Bonjour valou078 !

Je vis l'enfer avec ce Cyber security, j'ai installé CCleaner et j'ai éssayé ce dossier dans: C/programme files/CS mais l'accès au dossier destinateur est réfusé, je suis au bout que doit je faire ? aide moi stp je suis fatigué. Merci !

Répondre à Souffrance avec Cyber sécurity !

4

pm, le 19 nov 2009 à 18:41:19

J'ai le même probleme il ne veut pas partir malgré que j'ai suivi les informations que faire ?

Répondre à pm

3

valou078, le 17 nov 2009 à 13:01:15
  • +1

Avec ccleaner aller dans l'onglet outil=>onglet demarrer et la dans la liste supprimer la ligne avec CS (Cyber Security)
apres vous aurez la possibilité de supprimer sur c/programmes files/cs

Répondre à valou078