Rechercher : dans
Par :

Pb template joomla 1.5.x

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 11:12:02 eliancra, le 6 nov 2009 à 10:26:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'intaller mon templates joomla 1.5.x il me plait beaucoup mais sur le site il apparait avec les message d'erreur suivant:
Notice: Undefined variable: list in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\DIVERTISSEMENT\templates\themza_j15_­07\html\pagination.php on line 150

Notice: Undefined variable: html in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\DIVERTISSEMENT\templates\themza_j15_­07\html\pagination.php on line 150

Notice: Undefined variable: list in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\DIVERTISSEMENT\templates\themza_j15_­07\html\pagination.php on line 151
Animé par Joomla!.
Notice: Undefined variable: list in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\DIVERTISSEMENT\templates\themza_j15_­07\html\pagination.php on line 150

Notice: Undefined variable: html in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\DIVERTISSEMENT\templates\themza_j15_­07\html\pagination.php on line 150

Notice: Undefined variable: list in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\DIVERTISSEMENT\templates\themza_j15_­07\html\pagination.php on line 151

je ne sait pas de quoi il s'agit ni comment resoudre le probleme si vous pouvez m'aider ce serait tres bien.
merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « pb template joomla 1.5.x » dans :
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall. Réalité FAUX Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...

1

eliancra, le 6 nov 2009 à 11:12:02

Slut je m'excuse de vous deranger mais je viens vers vous pour apprendre alors s'il vous plait aider mois à resoudre ce probleme

Répondre à eliancra