Rechercher : dans
Par :

Créer un index photo

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 16:55:57 anissa31, le 6 nov 2009 à 10:06:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour à tous,

je souhaiterai savoir comment faire pour créer un simple-index simple index photos sur cd ou dvd (sans montage, ni musique) pour visionner sur un lecteur dvd et faire développer ensuite en magasin.
c'est juste pour les conserver ailleurs que sur mon ordi.
j'en ai réaliser un mais impossible de lire sur dvd !

MERCIII BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE!!!

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « créer un index photo » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp Voir Si ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
SQL - Création d'index VoirQu'est-ce qu'un index? Un index est un objet complémentaire (mais non indispensable) à la base de données permettant d'"indexer" certaines colonnes dans le but d'améliorer l'accès aux données par le SGBDR, au même titre qu'un index dans un livre ne...

1

anissa31, le 6 nov 2009 à 16:55:57

Personne ne sait!!!
ça doit pourtant pas etre difficile je pense.

bon tant pis!

sniff

Répondre à anissa31