Rechercher : dans
Par :

Chargement pilote

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 20:45:38 papoulin, le 6 nov 2009 à 10:01:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma carte ethernet integree a la carte mere ne fonctionnant plus je suis alle voir dans le gestionnaire des peripheriques.il est ecrit que windows ne peut pas charger le pilote.j ai installe un nouveau pilote mais c est pareil que faut il faire.merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « chargement pilote » dans :
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) Voir Lors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

redskins72, le 6 nov 2009 à 10:03:37

Il faut acheter une carte ethernet : http://www.rueducommerce.fr/...

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

papoulin, le 8 nov 2009 à 16:41:24

Bonjour,si je te suis bien c est que la carte integree est morte? a plus.

Répondre à papoulin

3

Destrio5, le 8 nov 2009 à 16:50:09

Bonjour,

Actuellement, tu as quoi comme carte réseau ?

Répondre à Destrio5

4

badboys2002, le 8 nov 2009 à 18:47:14

Salut

jais le meme pb que toi je pense que tu devrais reinstaler ton systeme d'esploitatoin.j'ais trois systeme d'esploitation XP, VISTA, 7 mon pilote ethernet fonctionne avec XP et 7 avec vista les pilote ne se charge pas.

Répondre à badboys2002

5

papoulin, le 8 nov 2009 à 20:44:21

Ma carte integree est une athero L1 gigabit ethernet

Répondre à papoulin

6

Destrio5, le 8 nov 2009 à 20:45:38

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.

Répondre à Destrio5
Collection CommentÇaMarche.net