PAS DE WIFI SOUS MAC OSX SUR MSI WIND

Fermé
tha_rat - 6 nov. 2009 à 09:54
 tha_rat - 6 nov. 2009 à 20:17
Bonjour,

j'ai installé Mac OSX 10.5.4 sur le MSI Wind d'un ami et tout fonctionne très bien sauf la wifi qui n'apparait pas du tout sur l'ordinateur ... La configuration est d'origine et donc d'après ce que j'ai pu voir sur les sites ici et la il y a des drivers à telecharger ... Mon probleme c'est que maintenant le MSI est en Mac et que les drivers fonctionnent sous windows (ou y aurait il une version mac de ce driver wifi???) ...

Donc mes questions sont: dois-je réinstaller windows dans le seul but d'installer un driver pour Mac OSX??? (ça serait triste) ... Si je dois reinstaller windows cela signifie qu'il me faut repartitionner le DD, quel serait la taille minimum à attribuer à win XP??? Enfin, sur quel site puis-je trouver ce driver et comment s'appel t il (le driver)???

Voila ... Merci encore pour votre aide, j'utilise un Mac et je ne suis pas vraiment habitué à trifouiller dans les ordis mais je saurais suivre vos instructions j'en suis sure ...

cdlt
A voir également:

2 réponses

Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
6 nov. 2009 à 20:08
ok mais t'auras les pbs avec la charte CCM
1
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
6 nov. 2009 à 18:55
oh oh selon la licence apple tu ne peux pas installer mac os sur UN AUTRE ORDINATEUR que ceux d'apple (imac, macbook etc)

je ne sais pas si tu auras de l'aide ici ? :-(

Bonne soirée
0
merci pour ta reponse, mais cette licence est très contesté et Apple ne l'a jamais porté en justice pour une raison très simple ... Les consommateurs qui achètes le programme Mac OSX en devienne proprietaire a leurs propres risque bien sure mais proprietaire et donc avec la liberté d'en faire ce que bon leurs semble ...
Il faut etudié les regles de ses grosses sociétés mais etudier nos droits en tant que consommateur egalement ...
Donc oui messieurs vous pouvez acheter une porsche demain et la transformer en scooter sans avoir peur de vous faire trainer en justice par le constructeur ...
0
Oops alors la c'est une autre histoire ... :-)
Est-ce que tu sais sur quel forum ou site je pourais me renseigner stp?
0