Rechercher : dans
Par :

Problème centrage avec IE

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 11:31:12 Justine89, le 6 nov 2009 à 09:34:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, mon site est parfaitement centré sous safari, opera et firefox... Mais sous IE il est tout aligné sur la gauche....
Voici ma feuille de style CSS :

body
{
    background-color:#000000;
	font-size: 12px;
	color: #FFFFFF;
	font-family: arial; 
 	text-indent: 15px;
	list-style-type: circle;
	margin: 0 ; 
	padding: 0 ; 
}

#b
{ 
      color: #960049;
}

#i
{
      color: #3d3a3a;
}

#haut 
{
  margin: 0 auto;
  text-align: center;
}

#conteneur
{
	width:1026px;
	margin: 0 auto ;
        padding: 10px 0px;
}

#boutonhaut 
{
        margin-top: 20px;
}

#boutonhaut a {
        margin: 0px 5px;
}

#boutonhaut a img{
        border: none;
}

#gauche {
        height:297px;
        width:221px;
        margin-top: 10px;
        margin-left:0px;
        background-image:url(gauche.jpg);
        float: left;
}

#droit {
        height:300px;
        width:222px;
        background-image:url(droite.jpg);
        float: right;
}
#centre {

height: 295px;
        width: 577px;
        overflow: auto;
        background-image:url(contenu.jpg);
}

#boutonbas {
        height: 71px;
}

#boutonbas a {
        margin: 0px 5px;
}

#boutonbas a img{
        border: none;
}

a:link {
font-family:arial;
font-size:100%;
background-color:transparent;
text-decoration:none;
}

a:visited {
}

a:hover {
}

Ainsi que la page d'accueil de mon site :
http://www.kinouche.com/accueil.htm

Il y a aussi un autre problème ( uniquement sous IE... ^^ ) il s'agit en fait du fond centrale qui au lieu de rester fixe, se reproduit au fur et a mesure que l'on descend avec la scrollbar ( ex : sur la page contact )

J'ai cherché pendant des heures sur le net sans trouver de réponses...
Merci d'avance de vos réponses, et je vous souhaite à tous une très bonne journée =)
Configuration: Mac OS X
Safari 530.19

Meilleures réponses pour « Problème centrage avec IE » dans :
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...

1

Pilow, le 6 nov 2009 à 11:09:51

Bonjour,

J'ai peut-être trouvé un truc mais pas sur du tout

Si le doctype n'est pas tout en haut de ta page, IE ne le prend pas en compte et donc n'interprète pas correctement le margin:auto. « Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une ac­tivité humaine faillible.»
« Si le déboguage est l’art d’enlever les bogues, alors la p­rogrammation doit être l’art de les créer.»

Répondre à Pilow

2

Justine89, le 6 nov 2009 à 11:30:01

Merciiii beaucoup beaucoup !
Ca marche à merveille =)
Bonne journée !!

Répondre à Justine89

3

Pilow, le 6 nov 2009 à 11:31:12

Quel homme ce Pilow « Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une ac­tivité humaine faillible.»
« Si le déboguage est l’art d’enlever les bogues, alors la p­rogrammation doit être l’art de les créer.»

Répondre à Pilow