Rechercher : dans
Par :

Certification a+

kevin240000, le 6 nov 2009 à 09:09:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous voila j'aimerais me lancer dans l'informatique, et j'aimerais egalement me lancer progressivement j'ai entandu parler de la certification a+, mais je ne trouve pas les reponses que je souhaites sur google, comment passer cette certification? peut elle se faire de cher soi? et combien coute t'elle? merci d'avance pour vos reponses. une derniere chose , je ne vous demande pas de me dire que ce certifica ne vaut rien car j'ai souvent vus sa sur google, je veut commencer progressivement. merci

chuck norris a inventer l'écriture pour faire comprendre a u­n sourd qu'il allait lui peter la gueule.

Configuration: boitier advance turboboost tuné by me ;), pentium dual core e5300 2.66ghz, carte mere asus p5kpl-am/ps m-atx, 3GO ram kingston hyperX 800mhz, carte graphique nvidia gtx260 216 cores 896mb, alim lc power 600watts

Meilleures réponses pour « certification a+ » dans :
Les certificats Voir Introduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...
Certificat et signature électronique Voir Certificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Certificat de sécurité invalide Voir Lorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
Labels et certificats pour boutiques en ligne VoirLabels et certificats pour boutiques en ligne Sur internet, les labels et certificats rassurent (les clients) et assurent (des ventes) : ils sont des garanties de sécurité, paiement, livraison, qualité des produits pour vous et pour vos clients....
Collection CommentÇaMarche.net